Prendre java

Fermé
cheikh2555 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 29 oct. 2008 à 02:55
artragis Messages postés 481 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 29 oct. 2008 à 08:31
Bonjour,
je te salue tous le monde et j'espere que je trouve des cours vidios de java
A voir également:

1 réponse

artragis Messages postés 481 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 146
29 oct. 2008 à 08:31
bonjour à vous,
je tiens tout d'abbord à préciser que les cours vidéos ne sont pas toujours les meilleurs, surtout en Java. Au contraire, pour les langages de programmation, il faut avoir des bases que l'on apprend qu'à l'écrit, ensuite il faut avoir toute une documentation à porté de main (ou d'onglet si tu es sur le web) donnant les renseignement sur les classes et autres, et là ce sera souvent en anglais.

Ensuite pour trouver des cours vidéo, tu vas sur Google, ils t'en donneront assez vite, maintenant pour savoir lequel est le meilleur... à toi de voir, je suis pas adepte des cours vidéos qui sont pas toujours assez précis et font vite faire des erreurs.
pour bien commencer à l'écrit, je te conseil le site developpez.com qui donne de bons cours facils à comprendre et aussi très complet, et téléchargeables.
Je pense que personne te donnera une adresse complète pour un cours vidéo, en effet, quand on vient sur ccm, souvent on a cherché par nos propres moyen avant, et si google ne donne rien, étant donné que tout le monde se sert de google pour les recherches alors tu n'auras pas plus. voila
0