A voir également:
- Java evenements souris mousemotionlistener
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Java décompiler - Télécharger - Langages
3 réponses
ba non, pas qu'à toi, à moi aussi, mais je sais pas pourquoi.
Dans mon programme, j'ajoute un MouseMotionListener à un panel, qui en a déjà un. Le premier MouseMotionListener fonctionne avec la méthode getButton, le second, a le même soucis que toi...
Ce qui me semble incroyable, c'est que j'ajoute aussi des mouseslistener de la même manière, et que eux, ils fonctionnent sans soucis...
Là je reste comme un con.
Jo
Dans mon programme, j'ajoute un MouseMotionListener à un panel, qui en a déjà un. Le premier MouseMotionListener fonctionne avec la méthode getButton, le second, a le même soucis que toi...
Ce qui me semble incroyable, c'est que j'ajoute aussi des mouseslistener de la même manière, et que eux, ils fonctionnent sans soucis...
Là je reste comme un con.
Jo
J'ai résolu le problème en créant une autre variable (un String) nommée 'type' auquel j'affecte "gauche" si la méthode getButton dans mouseClicked me renvoie 0 et "droite" si elle renvoie 2.
Après, dans mouseDragged, au lieu d'utiliser getButton, je teste le contenu de ma variable 'type' pour effectuer telle ou telle action.
Voilà c'est un peu con mais bon ça marche!
Après, dans mouseDragged, au lieu d'utiliser getButton, je teste le contenu de ma variable 'type' pour effectuer telle ou telle action.
Voilà c'est un peu con mais bon ça marche!