Prodlème java aidez moi SVP

lilli1 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilli1 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux apprendre la programmation avec eclips , j'ai ajouter un coup d'oeuil sur le site du zéo mais j'ai trouvé que c'est défficil parceque pour faire un boutton il faut ecrire des lignes de code ce n'est pas le cas dans netbeans , je veux connaitre est ce qu'on peut installer et intégrer des plugin dans l'eclips pour avoir le meme environnement que dans netbeans , parceque je veux travailler avec l'interface graphique et pas sous dos.aidez moi SVP et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

miiira

avec eclips tu dois tout écrire, ben jé pas travailler avec netbeans mais je vois que eclips est un interface facil à utiliser et très compétant... dans ton cas si tu connais déjà netbeans vas-y travaille avec.. regarde ça http://java.ftp-developpez.com/livres/javaEnfants/JavaEnfants_20060615.pdf espérant que je t'ai aider à décider. bonne chance
0
lilli1 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'cord mais est ce que vous voiyez que eclips est facil c à d parraport au classes est ce que c'est facil?
0
miiira

je pense que tu peux l'apprendre, c pas difficile, suit le cour que je t'ai donner... et en tout quoi tu finira par bien assimiler la notion de classe et tout... tu dois te familier avec.
0
lilli1 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci miiira je vais essayer
0