Chargement de pilote en JAVA /JEE

Fermé
cool-abdoul Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 - 13 juil. 2009 à 21:52
mysina Messages postés 40 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 31 juil. 2009 à 01:42
Bonjour,

Je cherche une solution à mon problème en JEE.

J'ai crée une classe manager pour attaquer ma base de données en chargeant le driver avec le middlewear JDBC.
Quand, je fais le test unitaire de la classe en l'instanciant, tout marche à merveille ! Mais...

... Dès que je l'instancie la classe manager, dans une page .jsp pour recollter les infos de ma base de données (pour afficher les infos ), j'ai un message d'erreur du genre "Erreur de chargement de Driver" ! C'est le message de j'ai laisser dans le try/catch dans le constructeur pour laisser une trace !! JE NE COMPREND PAS puisque le test unitaire fonctionne sans la page .jsp !!

Aidez moi svp !! merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

mysina Messages postés 40 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 17
31 juil. 2009 à 01:42
bojour cool-abdoul,

il y a ici un exemple d'application faite en JEE, elle peut vous aider :

http://developpeur-web.ifrance.com/app_intranet_java_jee.php

et si tu a encore un probleme vous pouvez me contacter directement sur le site.
0