Comment charger un cd sous java

paytan.joe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paytan.joe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veut savoir comment charger un cd sous java pour traiter un fichier XML qui le contient
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Si je comprend bien ta question, tu voudrais utiliser un fichier XML se trouvant sur un CD.
Tu dois procéder exactement comme avec un disque dur. Bien entendu tu dois connaître la lettre de ce disque. I
Le fait d'introduire ton CD dans le lecteur devrais provoquer l'ouverture d'une fenêtre qui te donnera la lettre du CD (avec fox je ne sais pas). Snon: <initialiser> (ou son équivalent avec fox) <Ordinateur> (ou son équivalent avec fox) te permettra d'obtenir cette lettre.

Désolé de ne pas connaître Firefox.

Cordialement,

Dan
0
paytan.joe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, ;.
desolé, j'ai pas très compris votre réponse mais je veut bien la partie du code java qui traite ce problème. le code java.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Mais il n'est pas question de code dans ma réponse!!!

As-tu déjâ utilisé un fichier XML se trouvant sur ton disque dur C par exemple?
Si oui, c'est la même chose avec ton CD sauf la lettre qui est différente, par exemple E.

Mais peut-être veux-tu copier ce Xml sur ton disque dur (C ou autre).

Alors si tu veux bien, précise ce que tu voudrais faire...

Cordialement,

Dan
0
paytan.joe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,je travaille sur un projet java , dans lequel je doit charger un fichier XML + des images pour faire les traitements nécessaires pour ce faire je doit definir un bouton qui me permet d'atteindre chaque fois ces fichier qui existe sur un cd.
cordialement
0