Un petit question en java

jrad31 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jrad31 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est-ce que on peut faire une bouton en java qu'après une clique elle imprime une feuille( .doc,.txt) et on peut afficher cet feuyille et le modifier par l'utilisateur a partir de l'interface graphique java !!
A voir également:

9 réponses

lilli1 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je veux connaitre est_ce que vous utilisez eclips ou netbeans
0
jrad31 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'utilise Eclipse , pourquoi? il y a différence dans ce sujet.
0
Jules

oui, on peut.
0
kuchi007 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut,

Il faut se dire que de toute manière en matière de programmation beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de choses peuvent être faites d'une manière absolue.
Les réaliser c'est autre chose et les rendre très performantes encore une autre.

Là réponse est donc bien sûr oui !
Tout est histoire de compromis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jrad31 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci ,mais tu peut m'aider a le faire, vous n'avez pas un cours ??
0
kiop

Ca va pas la tête... Deja qu'il y a un con qui banni mon Ip alors ...
0

de quoi vous parler
0
simson 56 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

De programmation langage c,c++,Java
0

donc c possible , alors qu'elle est la méthode !!
0