Très urgent programme Java

Fermé
nouchti - 18 mai 2012 à 09:43
linkcr15 Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 18 mai 2012 à 17:33
Bonjour,

j'ai besoin votre aide pour faire l'exercice suivant:

Pour représenter des ensembles de nombres entiers non négatifs, utiliser des sets de type
TreeSet<Integer>. Créez deux TreeSets et utiliser les méthodes adéquates pour effectuer l'opération demandée sur les deux ensembles. Votre programme devrait pouvoir lire et traiter n'importe quel nombre des lignes de saisie. Si une ligne contient une erreur de syntaxe, votre programme ne devrait pas se planter, Il devrait rapporter l'erreur et passer à la ligne de saisie suivante.
Modifier votre programme pour qu'il puisse lire les données d'entrée à travers un fichier
« entree.txt » et imprimer les résultats dans un fichier « sortie.txt ».
NB : Pour imprimer un set d'entier (A), vous pouvez juste dire System.out.println (A).

merci.
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 419
18 mai 2012 à 09:45
Salut,

En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !

Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\

Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.

Sans compter que...

Demander de l'aide pour vos exercices sur CCM

;-)
0
linkcr15 Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 12
18 mai 2012 à 17:33
Perso, je cherche toujours la question...
Tu crois qu'on va faire l'exercice à ta place nouchti? Je savais pas que le père-noël passait aussi au mois de mai! =)
0