Cherche à faire un emploi du temps en java

Fermé
Dood - 9 janv. 2003 à 11:34
syrinamz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 7 mai 2012 à 22:32
Bonjour,
comme le dit le titre je cherche à faire un emploi du temps en java... j'ai deja une idee des classes mais j'aimerais trouver un modele que je puisse exploiter pour avoir une structure deja faite.
donc si vous avez des propositions XD je vous attends .
A voir également:

7 réponses

Goofyrocks Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 1
21 nov. 2007 à 10:12
Bonjour,
Voila ton message date un peu mais je voulais savoir si tu avais trouvé ce que tu cherchais car je suis dans ton cas de figure maintenant
merci

Au revoir
0
cherche à faire un emploi du temps en java
0
bonjour
moi aussi je suis maintenant dans ce cas de figure: je cherche à faire un emploi du temps en java et je cherche un modèle que je puisse l'utiliser et exploiter pour pouvoir comprendre comment il faut faire.
0
bonjour,

moi aussi je cherche a etablir un emploi du temps basee sur java. je cherche un modèle que je puisse l'utiliser .

voila mon mail : redo088@hotmail.de

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir, alors vous avez trouvé l'emploi du temps en java ?
0
syrinamz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012
7 mai 2012 à 22:32
Bonsoir,
SVP pourrez-vous m'aider :
J'ai comme mission de créer une interface web de gestion d'emploi du temps.
je vous explique le problème, je suis l'administrateur des emplois du temps

Je veux les horaires du planning sur la gauche comme par exemple:
8h30 à 10h00
10h15 à 11h45
13h00 à 14h30
14h45 à 15h30
15h45 à 16h15
16h30 à 18h00

Les cours peuvent durer un temps aléatoire.
J'ai 3 classes de 3 options différentes à gérer en parallèle (enseignement,salle,enseignant) .
Je veux pouvoir gérer des droits utilisateurs (seulement lecture des plannings) et admin modif...
Je souhaite avoir une table enseignement et une table enseignant afin que je n'ai plus qu'a sélectionner dans des listes déroulantes pour créer le cours.
Lorsqu'un enseignant n'est pas là, je veux pouvoir faire du drag&drop pour déplacer le cours sur le planning.

Ma question c'est : Est ce que vous connaissez des esquisses d'un système j2ee javascript... gnu ressemblant vaguement à mon besoin.

Je vous remercie de votre aide.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 03:08
Salut,

Pour la Meilleure réponse probable on repassera !!!

Cordialement,

Dan
-1