Interfaces graphique poo JAVA
Fermé
zedozedo7
-
10 mai 2012 à 22:31
scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023 - 10 mai 2012 à 23:37
scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023 - 10 mai 2012 à 23:37
Bonjour,
Je fais en ce moment une petite calculette sur java qui affiche des doubles, j'aimerai la "tuner" et donc ajouter 3 boutons pour convertir des valeures d'entrée supposées en décimal en binaire, hexa, et octal. Le problème c'est que ma variable qui doit s'afficher est un double... Comment faire??? Merci d'avance...
Je fais en ce moment une petite calculette sur java qui affiche des doubles, j'aimerai la "tuner" et donc ajouter 3 boutons pour convertir des valeures d'entrée supposées en décimal en binaire, hexa, et octal. Le problème c'est que ma variable qui doit s'afficher est un double... Comment faire??? Merci d'avance...
A voir également:
- Interfaces graphique poo JAVA
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Changer carte graphique - Guide
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
1 réponse
scriptiz
Messages postés
1424
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2023
425
10 mai 2012 à 23:37
10 mai 2012 à 23:37
Pour l'hexa il y a :
Pour le binaire il y a des trucs pareils, regarde dans la doc de String.format mais aussi des classes Integer et tout ça.
int number = 255; System.out.println(Integer.toHexString(number)); // ou System.out.println(String.format("%x", number));
Pour le binaire il y a des trucs pareils, regarde dans la doc de String.format mais aussi des classes Integer et tout ça.