Erreur de programmation en java
yasapola
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
souhaiterai connaitre pourquoi dans un programme de lecture de données à partir du clavier l'erreur sur le u de utile.lireEntier est toujours afficher comment faire pour corriger
Sur l'utilisation de Scanner aussi meme chose errur sur S de scanner
souhaiterai connaitre pourquoi dans un programme de lecture de données à partir du clavier l'erreur sur le u de utile.lireEntier est toujours afficher comment faire pour corriger
Sur l'utilisation de Scanner aussi meme chose errur sur S de scanner
A voir également:
- Erreur de programmation en java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Salut,
Si tu ne nous donnnes pas l'intitulé exact de l'erreur ainsi que la partie concernée du code (au minimum), comment te dire pourquoi !!!
Cordialement,
Dan
Si tu ne nous donnnes pas l'intitulé exact de l'erreur ainsi que la partie concernée du code (au minimum), comment te dire pourquoi !!!
Cordialement,
Dan
Le Java est sensible à la casse, si tu Utile est une classe son nom commence normalement par une majuscule dans ce cas "utile.lireEntier" serait faux et "Utile.lireEntier" serait correct. De même pour "Scanner", et non "scanner"
En l'occurrence c'est moi qui ai donné une réponse, ta contribution n'apporte aucune aide...
"Pousse toi d'là que j'm'y mette" ? Peut-être as-tu cru qu'en postant une "réponse" tu t'approprierais l'exclusivité sur la discussion et que personne d'autre que toi ne pourrais plus donner son avis ? Je crois que ton interprétation de l'usage du forum est très personnelle...
"Pousse toi d'là que j'm'y mette" ? Peut-être as-tu cru qu'en postant une "réponse" tu t'approprierais l'exclusivité sur la discussion et que personne d'autre que toi ne pourrais plus donner son avis ? Je crois que ton interprétation de l'usage du forum est très personnelle...