Erreur d'impression en java - Html
wassim_sfax
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
wassim_sfax Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wassim_sfax Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous
j'ai des informations que je veux l'imprimer
j'ai cree un classe pour imprimer dans ce classe j'ai creer une fichier temporelle d'extension (.Html) ou je metre tous les information a imprimer
j'ai tester la creation de cette fichier
elle marche 100 % et je peux l'ouvrir
la probleme c'est que quand je veux imprimer cette fichier HTML , un message d'erreur se produit . voila une image de ce erreur
http://www.monsterup.com/upload/1346295962464.png
et le code d'impression
merci Beaucoup
j'ai des informations que je veux l'imprimer
j'ai cree un classe pour imprimer dans ce classe j'ai creer une fichier temporelle d'extension (.Html) ou je metre tous les information a imprimer
j'ai tester la creation de cette fichier
elle marche 100 % et je peux l'ouvrir
la probleme c'est que quand je veux imprimer cette fichier HTML , un message d'erreur se produit . voila une image de ce erreur
http://www.monsterup.com/upload/1346295962464.png
et le code d'impression
public void print() { try { File tmp = File.createTempFile("java_", ".html"); FileOutputStream out = new FileOutputStream(tmp); out.write(toHTML().getBytes()); out.close(); Desktop.getDesktop().open(tmp); Desktop.getDesktop().print(tmp); tmp.deleteOnExit(); } catch (Exception e) { JOptionPane.showMessageDialog(null, e.getMessage()); } }
merci Beaucoup
A voir également:
- Erreur d'impression en java - Html
- Spouleur d'impression - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Impression livret a5 - Guide
- Eclipse java - Télécharger - Langages
j'ai déjà remplacer l'extension de fichier de (.HTML) à (.rtf)
ça marche mais , n'est pas comme je veux
l'affichage n'est pas bon.
je veux imprimer sous forme de html ou une autre type sans avoir une problème avec les programmes qui supporte ce extension
par exemple si j'utilise une extension .rtf il y a un risque que Microsoft office ou office.org n'est pas installer a l'ordinateur de client et par suite l'impression sera impossible
c'est ça mon problème