Les discussions

Problème de conversion string to short

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau ici et je rencontre quelque problème lors de la conversion de byte ou de short en char. J'espère que vous pourrez ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
thiecret

Appeler méthode lors d'un clique bouton.

 Résolu

Bonjour, Je bloque un peu sur mon projet Java, j'espère que quelqu'un pourra m'apporter une solution. Voici mon problème : J'ai une méthode : ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
M10M

Coder un fichier txt en java

 Résolu

Bonjour, J'ai une application qui lit des données enregistrai dans un fichier txt, je veux que ce fichier soit coder, crypter...(je sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
dani3000

Changer la résolution de l'ecran en java

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un Monopoly en java et mon application s'exécute en plein écran. Le problème, c'est que j'ai développé mon application en 1...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
TheShark34

Recuperer le user agent avec java

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ^^ Je souhaite récupérer le user agent des visiteurs qui se connecte a mon site, et ceci, en java. Comment pui...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Fays2koropa

Fermer les fenetre en java

 Résolu

j'ai deux fenetre jfram qui en relié avec eux mais je fermer un fenetre sans fermer l 'autre j'espere de me reponde bientot et sa ma premiére ques...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Injhall

Java'scool utilise beaucoup de ressources?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Java'scool pour mas spé de terminale (l'an prochain) et je vois qu'elle utilise vachement de ressources même sans rien lu...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Giac

Gérer les événements des boutons

 Résolu

bonjour, svp comment rendre une bouton active ?? c-a-d lorsque je clique sur le bouton je passe à une autre page JSP

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
asmaa92

Boucle while et affichage des images

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un tirage aléatoire (sans remise) avec affichage d'une image différente en fonction du numéro tiré, le code fonctionne d...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
toto5812

Retourner l indice de la premiere case vide d un tableau d objet

 Résolu

Bonjour, En java je cherche a faire une methode qui me retournera l indice de la premiere case vide trouvée d un tableau d objet.Merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Spawn

Trouver le dernier dossier creer

 Résolu

Bonjour, Je vous explique :: j'ai deux utilisateur qui vont utiliser mon application ::>> dans mon repertoire il y a plusieurs dossier ; ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
dani3000

Foction lemme.stem()

 Résolu

Bonsoir, est-ce-que quelqu'un peut me dire ce que fait la fonction lemme.stem()? merci

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Sugel

Ecrire sous image

 Résolu

bonjour , je suis en trains de développer une petite application dans laquelle je besoin d'avoir une sous image d'une image donnée , j'ai essayé avec ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kh09

Créer un dossier

 Résolu

Bonjour, Je vous savoir comment faire pour créer un dossier en java dont le nom est entrer par l'utilisateur?? et merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
dani3000

Nosuchelementexception at stringtokenizer.nexttoken

 Résolu

Bonjour, je débute en java donc svp aidez moi!! j'ai un programme et quand je l'exécute il me donne cette erreur: Exception in thread "main" jav...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
chida29

Sos rendre application java executable

 Résolu

Bonjour, J'ai creer une un petit programme avec java de deux fenetre. maintenant je vous rendre cette petite application executable depuis le bur...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
dani3000

Lecture d'un fichier texte

 Résolu

Bonsoir, j'ai un probléme avec un fichier texte.. quand je le lit seule avec aucun traitement tout marche bien, mai quand j'ajoute mes traitement ,...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
chida29

Mastermind sur java'scool

 Résolu

Bonjour, Je suis en terminale S dans la nouvelle spe ISN (Informatique et Science du Numérique ) et je dois programmé un jeu de master mind sur java...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
L.F.

Token dans les fichier texte

 Résolu

Bonjour, comment accéder à des token d'un fichier texte à partir d'un programme java? svp aidez moi!! Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
chida29

Transformation d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier texte de cette forme: PMID- 18389756 AB - The aim of this study was to demonstrate the advantages and efficacy of an ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
chida29

Incrémentation d'une variable

 Résolu

Bonjour, J'ai des variable String du nom xr1,xr2,xr3,xr4,xr5..... et je vous faire une boucle pour voir si ils sont null ou non; est ce qu'i...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
dani3000

Ajouter checkbox a jlist en netbeans

 Résolu

Bonjour tout le monde!! svp,je travaille sur un projet et je sais comment ajouter des checkbox a jlist en netbeans !! merci de me repondre!!

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
eleveing

Iframe lien "src" aléatoire

 Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai un 5 lien : 1 : http://www.site1.fr 2 : http://www.site2.fr 3 : http://www.site3.fr 4 : http://www.site4.fr 5 : ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
seb

Recuperation de fichier d'un pc distant

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de developper une application qui permet de recuperer des remarques faites par d'autre utilisateur dans un réseau int...

34 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
cddede

Implementation arbre

 Résolu

bonjour, je cherche à construire un arbre appelé in_tree dans lequel chaque noeud a au plus un successeur et un nb quelconque de predecesseurs. je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
khaoula_ba

Tracert avec géolocalisation

 Résolu

slt!je suis entrain de comparé les adresses IP obtenus des résultats de commande Tracert avec le base des données fichier texte CSV de maxmind pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ELLIOTBOSS

Extraire des données particulier à partir d'un fichier txt

 Résolu

Bonjour, Comment lire un fichier txt en java ligne par ligne et mot par mot et extraire des données particulier de cette fichier et enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Flog78

Récupérer une donnée d'un vector.

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous présente mon problème. Je créé un vector avec à l'intérieur plusieurs données. Quand je l'affiche dans la console ça m'affich...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
snp3109

[java] [ljava.lang.string;@7d4991ad

 Résolu

Bonjour, j'écris ce prg,après compilation et exécution aucun problème mais avec son output il s'ajoute une phrase, je ne comprend pas qu'est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
KX

Différence entre javax.swing.timer et java.util.timer

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je m'entraîne à coder en créant des petits jeux tous simple. J'ai déjà utiliser javax.swing.Timer et java.util.Timer,...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Pulsar360

Comment mettre une pause dans un jeu.

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en Java et pour m'entraîner à coder je créer des petits jeu. Je suis actuellement coincer car je n'arrive pas à mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Pulsar360

Génération des nombres aléatoires

 Résolu

bonjour svp répondez moi c urgent j'ai une matrice de 20 ligne et 8 colonnes et je dois remplir cette matrice avec des nombres aléatoires compris ent...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
tksteph

Afficher des images ! [urgent svp]

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme à rendre, et je sais pas comment faire pour afficher des images c'est un "Qui est ce", j'ai 24 persos, je veux afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
BloodShinX

Java.util.nosuchelementexception

 Résolu

Bonjour, je me heurte à un problème qui dépasse ma compréhension de Java : voici mon code : System.out.println("ok1"); this.tPoisson = tPos.get...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Amaurykas

Settext+jtable

 Résolu

Bonjour, récupérer la valeur sélectionné de jtable , colonne est toujours 0 et la ligne varie. je veux que lorsque une ligne, le champs de la pre...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
chimo01

Javascript explication svp :)

 Résolu

Bonjour a tous , je fais appelle a votre aide car j'aurai besoin que quelqu'un m'explique une fonction que j'ai introduit dans mon site , je ne la com...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
tksteph

La saisie d'une ch

 Résolu

bonjour quelle est la bonne syntaxe pour faire la saisie d'une chaîne de caractère avec des espaces dans le langage java merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
guitarsora

Ecouter un objet quelconque

 Résolu

Arthur Étudiant Inscription : mai 2013 Messages : 4 Points : 0 Ecouter un objet quelconque Bonjour, je vous présente rapidement mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
arthurg95

Nombre colonne

 Résolu

Bonjour, Je désire créer un tableau mais entrer manuellement le nombre de colonne. Je veux dire que le programme me demande le nombre de colonne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Ceddybeddy

Probleme executable...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas a faire mon exécutable java... Précision je suis sous éclipse, j'ai fait un petit progr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Kenny19

Pb mise a jour base de donnees

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis lorsque je test la mise a jour de ma bd , il me met tout le temps ce message , je ne sais pas ce que ca veut dire si quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
laurent2403

Pourquoi le centrage dans jframe ne fonctionne pas?

 Résolu

Bonjour, J'essaye de centrer un carrer dans une JFrame mais je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Pourquoi les calcules sont bon. V...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Pulsar360

Problème limewire

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Limewire et Java sauf que maintenant que je veux exécuter Limewire, ils me disent que je dois installer Java, alors que je l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Lulu

Comment creer un type de donnée en java

 Résolu

Bonjour, voici le debut de mon programme en turbo pascal j'aimerais le transcrire en java mais je suis bloque : program moyennes; const Nel_ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
lixana

Constructeur de jtexareal

 Résolu

Bonjour, C'était pour savoir si l'un d'entre vous connaitrais une méthode qui permet de créer des JTextArea lorsque l'on clique sur un bouton Mer...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
e666

Rafraîchir un jtable dans un jframe à partir de jpanl extérne

 Résolu

j'ai un JFrame contenant un JTable.ce dernier affiche des donnés d'un BD mysql le probleme c'est que lorsque j'insere de nouveaux champs dans la BD a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
cool--spirit

Probleme sur le codage bouton retour en arriere

 Résolu

Bonjour, je fais un projet informatique de traitement d'image et j'ai un problème pour coder un bouton de retour en arrière (revenir a l'état précéden...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
bmartinkle

Solution non exacte!!!!

 Résolu

Bonjour à tous , je voudrais faire une JFrame qui contient un panel dans la partie est qui contient 4 boutons"ugras>up left right dwan" pour déplacer...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
marwamrewa

Jpasswordfield

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'afficher les caractéres que j'ai tapé d'un passwordfield mais je n'y arrive pas j'ai utilisé un jpasswordField et un jRadi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
eniso

Algorithme bataille navale

 Résolu

Bonsoir, je dois programmer une bataille navale en java, mais j'ai quelques interrogations quant à l'algorithme. Le "plateau" est représenté par u...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jeremux
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 724