Les discussions

Java [facile] window.open/ soucis fonction

 Résolu

Bonjour, Ma question va paraitre simple... Mais je ne trouve pas la réponse. Je veux créer des Liens ALeatoires, je doit donc utiliser le JAVA. Tout v...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Alphonse

Tableau d'objets en java qui ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai crée 3 objets "capitale" dont les variables d'instances sont des noms de villes et des noms de pays. j'ai ensuite mis ces objets dans ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
clemence

Consersion double java

 Résolu

Bonjour, Je cherches une methodes pour convertir un int en un real merciii d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
zemzoum89

Evolutivité de java - c'est quoi java 5 ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je parle ici d'évolutivité de Java car j'ai remarqué depuis quelques temps des mini-articles sur Java 5 !! Et je me demandais alor...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Marco la baraque

Select et java script

 Résolu

Bonjour, j'ai un select wxxxxxxx yyyyyyyyyyyy a chaque fois que je selectionne une option j'aurai un message alert de javascript coment la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
yuri648

Java : générer rapport fais avec birt

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un rapport avec Birt sous eclipse, et je souhaiterai par une page Java, exécuter ce rapport. Comment puis-je faire?? Me...

32 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
safo

Java problème avec la collection arraylist

 Résolu

Bonjour, J'essaye de traduire un programme avec des tableaux en liste chainé en utilisant la collection arraylist et dès le début je suis tomber sur ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Chabanus

Java graphisme

 Résolu

Bonjour, j'ai un tp CAlcualtrice a faire,,et je cherche des documentation sur le graphisme en java si vs pouvez m'orienté vers des liens direct qui p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
rwikus

Java - tableau de type reference

 Résolu

Bonjour, - J'ai crée un type Player qui possède differentes variable. - Ensuite, j'ai crée dans un programme un tableau de type Player, seulement,...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
bboul

Problème avec les types de variables en java

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas a enlever l'erreur sur cette ligne: long binaire[]= new long[(long) Math.pow(2, nb[0].length())]; Avec int y a pa...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Chabanus

Java ajoute jbutton sur jpanel

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à rajouter un bouton sur un JPanel lorsque je clique sur un autre JButton présent dans un autre JPanel. Pourtant, j'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Gennosuke

Envoi de mail via java

 Résolu

Bonjour, Je voux expose la problèmatique : comment faire pour envoyer un mail automatiquement selon certains critères de la BDD. En Java Je m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
GGGG---G

Problème de classe en java....pitié ^^

 Résolu

Salut tout le monde, voila j'implore votre aide ^^ J'ai, pour un TP, du écrire une classe Complexe pour...représenter les nombres complexes bien ev...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible supprimer java

 Résolu

Bonjour, pas moyen de désinstaller java (tm) 6 update 11. Lorsque j essaye par le chemin classique, panneau de configuration -ajout et suppression-, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
aigredoux

Chaine de caractère en java???

 Résolu

Bonjour, J'ai une méthode en java qui retourne la chaine de caractère très longue suivante RESPONSE[requestID=1918137061, errorStatus=Success(0), er...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
aminos88

Java pour débuter ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai me lancer dans la programmation. Pour infos: je suis en 1°S et j'ai l'intention de faire de l'informatique mon métier. L'an de...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
choubaka

Java probleme arraylist size()

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une methode recherche d'un compte par numero de compte, jai donc un arraylist compte qui contient des comptes avec nom , prenom, ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
mype

Débutant java

 Résolu

Bonjour, Je suis en 1ere année de MIAGE et je dois réaliser un programme en JAVA qui inverse le sens des mots dans une phrases, par exemple: Je ne...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Melmoon

Problème déxécution de class java

 Résolu

Bonjour, mon problème est la suivante, j'ai installer Java 2 SDK 1.3 sur mon PC pour pouvoir faire des exercices chez moi. Et j'utilise notepad++ po...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
avotra15

Question devierse java

 Résolu

Bonjour, alors voila je viens vers vous pour répondre à différentes questions sur Java première question je récupere dans une string, une cha...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
deglingo592003

Java : interrompre code

 Résolu

Bonjour, Je réalise un programme en mode console sous eclipse et j'aimerai pouvoir interrompre le code, pour qu'il redémarre l'utilisateur doit tou...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
loicDu28

Quel est le code java pour...

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aurai voulu connaître le code en langage java ( pas javascript ! ) qui permet de mettre une image sur un bouton, pour que ce soi...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
HACKER 712

Interface graphique java

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire des interfaces graphique en java. Cependant je voudrais un outil simple avec des objets tout fait que l'on personnalise no...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
djkent1

Cours et exercices de java

 Résolu

Bonjour, svp donnez moi des sites de cours et d'exercices de java

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
loicDu28

Java : ouverture d'un explorateur

 Résolu

Bonjour, je viens vous voir car je souhaiterai avoir une solution à mon problème Je souhaiterai créer une interface graphique, qui aurait un bouton...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
deglingo592003

Problème en java

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la distinction enre un attribut de classe et un attribut d'instance? et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
7abida

Cours java

 Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez m'indiquer ou est ce que je peux retrouver un bon cours java pour débutants?

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
qaszde

Fonction en java

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'écrire une application en java, et j'essaye de donner à une fonction une Map comme paramètre : public ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
wolves'sbrother

Java : problème de connexion à une base

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une petite application lié à une base de données pour pouvoir afficher résultat d'une requête. Ma base de données c'...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
loicDu28

Chaine en java

 Résolu

Bonjour, g une preocupaation, g v parcourir une chaine des carateres introduit au clavier directement mais g n'arrive pas à le fer Ex. j'entre Chai...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
chris_james

Service web java utilisé avec un client flex

 Résolu

Bonjour, Le service web java renvoie de temps en temps null quand il n'y a pas de données à renvoyé et flex me fait une erreur du type http request...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Julie

Petit prob de débutant en java concernant les

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je vien de me lancer dans le language JAVA et déjà je suis bloqué sur un petit exercice vraiment basique. Je dois dclarer...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Prudence01

Junit, dbunit, tests unitaires en java

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer en Java sur la plateforme Eclipse WTP. Encore en formation, car novice dans ce langage, j'aimerais en savo...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
lonapat

Ide java sous windows mobile 5

 Résolu

Bonjour, je me suis lancé depuis peu dans la programmation en language java et je dois dire que cela me pationne. j'ai actuellement un PDA acer n311...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
gobiel

[ java ] button marche pas! avec getsource()

 Résolu

Bonjour, voilà en gros mon morceau de code qui me pose probleme, il ne reconnait pas quand ma souris clique sur le bouton bout1 et je ne comprends pas...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
morphebak

Java : app de bureau appelé page web

 Résolu

Bonjour, Je code en java(je débute la programmation) et j'ai crée une application bureau. J'aimerai créer un bouton "aide", qui "appelerai" une page ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
pierre123

Découper champs java

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai fait plusieurs recherche sur le net mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur... J'aimerai trouver une fonction java qui m...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
titfofol

Methode super et constructeur java

 Résolu

Bonjour, La j'avoue que je suis un peu perdu... je ne comprends pas vraiment... Je dois redéfinir partiellement une methode donc je dois utiliser l...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
titfofol

Erreur d'exécution java

 Résolu

Bonjour, Je voulais tester une classe java, la compilation marche, mais l'exécution me fait sortir le message suivant: C:\exemlpeJava>java MapExam...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
mon java ne fonctionne pas

Passage uml à java

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors, j'ai fait un schéma UML (sur papier) et j'aimerai le passer sur l'ordi sous java. J'ai presque terminé le passage, ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Marco la baraque

Avez- vs des cours java ?

 Résolu

Aidez mois, je cherche des cours pour commencer en JAVA .

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
walteter

Utiliser un port usb en java

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en seconde année de BTS IRIS, et pour mon projet il faut que j'arrive à utiliser un joystick Logitech exteme 3...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Remad

Aide java

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un programme avec une interface graphique sur laquelle on change la couleur et plusieurs autres choses mais je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Marco la baraque

Comment trouver un compilateur java

 Résolu

Bonjour je veux programmer en java chez moi mais je ne trouve pas de compilateur qu'il faut sur le net svp aider moi à trouver un et dites moi commen...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
hidi

Java variable globale garde pas valeur.......

 Résolu

Bonjour, voila comme je l ai dis dans le titre, je n arrive pas a garder une valeur rentrer en mémoire dans une variable dans un autre fonction! j...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Marco la baraque

Probleme d'un code java

 Résolu

salut , je ne sais pas c'est quoi l'erreur dans ce code , le code est celui de la classe introspection dans laquelle il y a une methode qui supprime u...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
nina2009

Possisionner jpanel dans jframe java

 Résolu

Bonjour, voici mon pb comment possisionner JPanel dans Jframe java librement merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
yuri648

Aide java

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais des cours java (objet), structuré. grace à internet j'ai quelques notions, et comprend la notion d'objet , d'instanciat...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
neogenesis

Java hexadecimal

 Résolu

Bonjour, je voudrais passer d'un nombre entier decimal vers un String en Hexadécimal. Exemple : int a=55; string m=...a....;

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
togodo

Stack java

 Résolu

Bonjour, je veux empiler des instance de type File ds une pile comment je dois faire et merci d'avence

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
yuri648
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 2 724