Les discussions

Je ne peux plus accéder à ma musique sur mon smartphone and

IMPOSSIBLE d'accéder à ma musique sur mon smartphone android. Selon google lle est dans un un espace privé que je n'ai pas pu trouver en branchant  m...

Répondre

Comment augmenter un fichier son

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré mon chat qui m'appele maman à plusieurs reprises (oui c'est vrai) seulement j'étais apparemment trop éloignée et on ne l'ent...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
L561227e

Je n’arrive pas à ouvrir un compte itunes

Bonjour,les amis je n’arrive pas à ouvrir mon compte iTunes 

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
MPMP10

Problème de son sur asus rog zephyrus g16-gu603zv-00w

Bonjour* après un temps d'utilisation le son diminue out seul il faut redémarrer l'ordi pour retrouver un son normal mais c'est temporaire le son dim...

Répondre

Sortir le son de google dans le casque et sur les enceinte

Bonjour* mon problème est très simple j'aimerais faire sortir le son de google dans mon casque sur la sortie music de ma goxlr et sur mais enceinte q...

Répondre

Probleme de son craquement/robotisé

 Résolu

hello, quand je lance un programme qui émet du son ou à l'ouverture de la session simplement, j ai une craquement du son le temps de jingle d ouve...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
fabul

Décalage audio vlc sur application firestick

Bonjour, j'utilise un vidéoprojecteur sur lequel j'ai installé un Firestick Amazon sur le HDM1. Certain de mes films n'ont pas de son si je les lance...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
jld272

Haut parleur pc portable marche plus après il a pris l'eau

bonjour à tout, j'espere recevoir de l'aide car les haut parleurs de mon pc Portable ne marche plus dutout apres avoir pris l'eau pourtant tout marche...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars par
MPMP10

Je n’arrive pas à créer mon icloud

Bonjour, Salut les amis s'il vous plait j'ai besoin d'aide  Depuis quelques temps je veux télécharger les app dans appStore, mais on me dit que mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Luigi1yoni

Avec ma carte itumes est se que je peut payer les réparation

Bonjour, Est que avec ma carte itumes je peux payé les réparations de mon vehicule

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
jordane45

Graver musique sur cd problème

Bonjour* Hey, j'aimerais graver des musiques .mp3 sur un disque vierge. J'ai en ma possession un CD-ROM vierge dans lequel j'ai graver une vingtaines...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
jeannets

Flux radio non reconnu par itunes

Bonjour, Depuis quelques semaines, ITUNES se mettait en mémoire tampon puis repartait. Quand je changeais de flux après être resté un bon moment sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
Pollin

Enregistrements d'appels inaudibles

Bonsoir à tous, J'ai récupéré sur mon Android des enregistrements d'appels téléphoniques via l'application Call Recorder. Du jour au lendemain, tous...

Répondre

Fichier bloqué sur olympus

Bonjour, Fichier bloqué sur mon Dictaphone olympus 2GB 790h et mode d emploi égarer HELP  merci de l aide que vous pourriez m apporter

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Panth33ra

Problème de son : j'ai les voix mais pas la musique

Bonjour, bonjour, sur mon ordi j'entends les voix chanter mais pas les musiques qui vont avec. Pouvez vous m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
fabul

Recherche vocale non fonctionnelle sur google

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'utilise un PC portable ASUS VivoBook de 2019, sous Windows 11 avec Google Chrome comme navigateur. Lorsque je clique sur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
jpb13012

Transcription en texte d'un audio non téléchargeable

Bonjour les ami(e)s, Pouvez-vous m'indiquer une solution gratuite et en ligne pour transcrire en texte un fichier audio (podcast) non téléchargeable ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
brucine

Branchement mange disque philips

Bonjour a tous, J'ai fait l'acquisition d'un mange disque auto mignon de chez Philips. Malheureusement je ne sais pas trop comment le raccorder sur u...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
txiki

On entend mon pc à travers mon micro

Bonjour, quand je suis en conversation sur Discord par exemple, mes amis entendent les sons de mon ordinateur directement, leur écho y compris donc. M...

Répondre

Son crépite par intermittance après maj win 11

Bonjour ! Je rencontre un problème plutôt gênant après une série de MÀJs Windows Update réalisée par mon PC il y a quelques heures. Entre autres, j'a...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
olex

Demande d'explication explicite de l'application

Bonjour tout le monde, je suis nouveau, et j'aimerais savoir comment fonctionne l'application ?

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
georges97

Audio désactivé

Salut, J'ai un ordinateur portable DELL Latitude 5290. Après le mode veille, l'audio ou le son ne s'active pas et il me faut à chaque fois le redémar...

Répondre

Pas de son sur internet mais du son sur fichiers

Bonjour, Plus aucun son lors de la lecture internet (youtube par exemple), mais pourtant j'ai du son si je lis un fichier vlc par exemple. Mon son...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
fabul

Je n'ai plus de son sur mon ordi portable

Bonjour* Je n'ai plus, à nouv4eau de son, je ne sais pas ce que  j'avais fais pour réintégrer le son, mais je ne l'ai plus, pourtant je n'ai agi sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
BoBot

Le son ne fonctionne pas sur tout les sites web

Bonjour a tous, j'ai un problème avec Firefox je peut lire des vidéos YouTube avec le son mais quand il s'agit de le faire sur d'autres sites comme In...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
paul

Logiciel dj pour android

Bonjour, J'utilise depuis longtemps la version gratuite de Virtual DJ pour Windows sur mon portable mais ce dernier est mort, je cherche quelque chos...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
Herve_be

Pleurage sur platine vinyle

Pleurage sur platine vinyle Pioneer Bonjour. J'ai une ancienne platine vinyle Pioneer dont j'ai cessé de me servir depuis une vingtaine d'années. Vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
txiki

Périphérique audio instable.

Bonjour, Sous Windows 10 / 64, j'ai un problème avec ma carte son. C'est une Native Komplete Audio 6. En fait, je ne sais comment dire... elle se "d...

Répondre

Sortie audio non détectée

Bonjour, J'ai récemment utilisé un projecteur sur lequel j'ai projetté un fichier audio. mais après avoir débranché le projecteur, le son ne marche ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
tasnimen2016

Problème de son.

Bonjour, j’ai réinitialiser mon pc mais aucun est émis depuis l’ordinateur il faut que je branche un écouteurs pour avoir du son. l’erreur suivant es...

Répondre

Problème pas de son sur mon écran

Bonjour à tous, voilà j’ai un problème avec mon écran je viens de monter mon pc tout fonctionne comme il faut je suis branché avec un display port de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
crooner76

Sortie audio non détectée

Bonjour, J'ai récemment utilisé un projecteur sur lequel j'ai projetté un fichier audio. mais après avoir débranché le projecteur, le son ne marche ...

Répondre

Problème lecture bande - radio-cassette philips rr522 (1973)

Bonsoir à tous, je sollicite votre aide pour un problème technique que je rencontre en essayant de restaurer un vieux lecteur cassette philips. J'ai p...

Répondre

Ford fiesta entrée audio et parametrage audio problématique

 Fermé

Bonjour, Mon problème concerne la lecture audio. Je possède un modèle de Ford Fiesta de 2013 qui ne semble pas avoir de service Bluetooth mais ce n’...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Fido

Recupere mon compte apple

je doit changer mon adresse mail de mon compte apple j ai essaye tout ce qui etait possible meme jusqu a elimine le compte rien a faire on me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
MPMP10

Alac en m4a

Bonjour,  J'aimerais convertir des fichiers FLAC en ALAC. Le problème est lorsque je vérifie les fichiers convertis, il m'indique que c'est un .m4a a...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
fabul

Ipad pro 2017 resté connecté à un « casque fantôme »

Bonjour à tous, Mon iPad ne veut plus me donner de son (il est à jour et sous iOS 16.6), les hauts-parleurs fonctionnent pourtant parfaitement (essai...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
Leho75

Pas de son sur ipad pro 2017 connexion à casque inexistant

Bonjour à tous,  j’ai un iPad Pro 2017 mis à jour. Hier soir encore je regardais des vidéos dessus avec le son mais depuis ce matin plus aucun son. J...

Répondre

Logiciel pour numériser des cd audio

Je cherche un logiciel pour numériser mes CD audio, et gérer ma bibliothèque musicale. J'utilise jusqu'à présent itunes mais c'est la galère. De plus,...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
mda

Itunes problème copie

Bonjour, je commence à copier la bibliothèque iTunes (depuis DD local) sur DD externe. Copie interrompue par coupure d'électricité. Bon, je supprime ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Panth33ra

Itunes sur pc ne reconnaît pas mon iphone

Bonjour, Je voudrais downgrade mon iPhone de iOS 16.3 à iOS 16.1 et donc pour cela cela j’ai téléchargé le fichier mais quand j’ouvre iTunes et que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
xxx888

Itunes et apple store

iTunes et Apple store désactiver 

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
bendrop

Id. apple piraté

Bonjour, compte et identifiant Apple piraté depuis hier 9/12/2021. Mot de passe modifié par le pirate ainsi que numéros de tel de vérification. J’ai 3...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
PLP29

Carte itunes

Bonjour, Vous savez si il y a des cartes itunes au tabac ? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
MPMP10

Alternative à itunes

Bonsoir, Je souhaiterais trouver une alternative à Itunes. Je l'utilise encore mais je n'arrive plus à ajouter certains MP3 à la bibliothèque... ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Véro81

Vol d’iphone et localisation

Bonjour, Je me suis faite voler mon iPhone 13 vendredi dernier et je l’ai bloqué de suite. J’ai pu déposé plainte et actuellement le téléphone est...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Xileh

Itunes server sur synology

 Résolu

bonjour, je souhaite savoir comment paramétrer iTunes server sur un Nas Synology est ce que qu'il faut entrer une adresse mail enregistrer sur Apple o...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible d’effectuer un achat intégré via une carte kdo

Bonsoir, je souhaite effectuer un achat intégré sur un jeu via une carte cadeau ITunes, mais le message d’erreur « votre achat n’a pu être effectué ap...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
imaleksia

Erreur 2503/2502

Bonjour tout le monde, je me suis dis que j'allais ecrire ici pck vous êtes callé en Itunes mdrr. Alors j'ai récemment voulu installer Itunes sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Navibot

Je veux payer itunes

Bonjour je veux payer une recharge iTunes de 15€

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
LilienM
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 138