Les discussions
[désinstallation du programme itunes]
Bonjour, Je reviens encore une fois vous demander de l'aide. J'ai désistaller iTunes dans programme files, apparemment il n'est plus du tout sur mon ...
Logiciel "itunes"problémes de connexion
Bonjour à tous, j'ai des soucis de connexion avec iTunes.Chaque fois il rencontre un probléme et doit fermer,et demande d'envoyer un rapport d'erreurs...
Itunes / total recorder (son haché)
salut ! bon , safait un bout de temp que j'utilise itunes (sous win XP) et j'ai entendu parler de total recorder qui enregistre les son emis par le pc...
Ipod reconnu sur xp mais pas sur itunes
Bonjour, petit probleme sur mon pc portable lorsque je branche par usb 2.0 mon ipod (derniere generation) celui est reconnu par Windows (par indicatio...
Aux adeptes d itunes
Salut j aimerai savoir si il est possible d envoyer directement les titres q j emmagasine dans mon dossier itunes music à ma bibliotheque d itunes ou ...
Probleme itunes
Je ne peux plus ouvrir iTunes car un message apparait "Lecteur F: n'est pas disponible" ??? Je n'ai aucun lecteur F: ! Si quelqu'un peut m'aider. Me...
Impossible de faire fonctionner itunes
Bonjour tout le monde! Lorsque je clique sur l'icone du programme iTunes voila ce que j'obtiens:"Le dossier "iTunes" est requis mais il ne peut etre n...
Itunes et les playlists problème
bonjour je viens de faire l'acquisition d'un ipod hier et j'en suis très content ( malgrès quelques plantages ). En fait le problème vient plutot du ...
Itunes et téléchargement
Bonjour à tous J'ai un Mac OS9.02 depuis qques mois et je voudrai savoir comment écouter de la musique tout en bossant.Le pb, c'est que je ne sais pas...