S'acheter un Iphone au USA

Fermé
Anne Laure - 31 août 2011 à 17:58
siddMA Messages postés 240 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 31 août 2011 à 19:51
Bonjour,

Bonjour,
D'ici deux mois, durant une semaine je pars a destination de New York City et à cette occasion je voudrais m'offrir un Iphone 4, vu la différence de prix qui n'est vraiment pas négligeable.
Je voudrais savoir un peu les renseignements et des conseil concernants l'achat, est ce qu'il sera débloqué lors de l'achat ( je suis de guadeloupe )et surtout du fait de la différence de tension au USA ?
Merci

A voir également:

1 réponse

siddMA Messages postés 240 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 52
31 août 2011 à 18:32
Bonsoir,

ayant acheté tous mes articles Apple en France, je ne suis pas un connaisseur de l'import high-tech...

Pour le fait qu'il soit débloqué, en principe il n'y a pas de raison qu'il soit bloqué si tu l'achètes sans forfait. Mon conseil : achète le dans un Apple Store, et demande à un vendeur qui te conseilleras : ce serait dommage d'acheter un iPhone CDMA hein...

Pour la tension, l'iPhone sera vendu avec un adaptateur pour les USA... Ma solution :

https://www.apple.com/fr/search/Adaptateur-secteur-USB-5%C2%A0W-Apple-avec-c%C3%A2ble-USB?mco=MTY1ODk3NTY&rdt=redirectionFromProductPage&tab=accessories

En espérant avoir pu t'aider...

Bonne soirée
0
Merci
0
siddMA Messages postés 240 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 52
31 août 2011 à 19:51
si le sujet est résolu, n'oublie pas de cliquer sur "marquer comme résolu" ;-)
0