IPhone et Bluetooth

Fermé
Gaelle - 29 août 2011 à 17:34
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 - 29 août 2011 à 18:22
Bonjour,

Bon, je viens de comprendre qu'il n'est pas possible de transférer des données de ou vers mon IPhone via Bluetooth...
Cependant, hier, ne sachant dette donnée crutiale, j'ai activé le Bluetooth sur mon cher Iphone et maintenant je n'arrive plus à le déconnecter... j'ai toujours le petit logo affiché.
Vous me prendrez certainement pour une blonde que je suis, mais moi et la technologie faisons 3...

Merci d'avance!

Gaëlle
A voir également:

1 réponse

alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 229
Modifié par alextatin le 29/08/2011 à 18:23
Salut Gaëlle,

pour désactiver le bluetooth de ton iPhone : réglage-->général-->bluetooth puis tu décoches en faisant glisser ton doigt vers la gauche :) si tu n'arrives pas à faire cette manip très compliqué n'hésite pas à me contacter :)

Alex
--> Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.
[Luc Fayard]
0