Utiliser un iPhone neuf avec une autre carte

Fermé
Tom - 31 août 2011 à 23:55
 Tom - 1 sept. 2011 à 12:09
Bonjour,
J'ai fait souscrire à ma mère un forfait chez Virgin pour profiter de l'Iphone 3Gs pas trop cher.
Je souhaite donc récupérer cet iPhone pour moi qui suis chez NRJ Mobile.
Je voudrais savoir (si possible dans le détail) quelles sont les étapes à suivre pour que cet iPhone fonctionne avec ma sim NRJ.
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2011 à 00:04
Il faut que tu le Desimlock ton iPhone
0
Et comment désimlocker un iPhone 3GS (désolé mais je suis pas super doué en info)
0
Bonjour.

Il suffit de contacter Virgin mobile, chez qui vous avez acheté ce téléphone. Un conseiller du service client vous donnera le code ainsi que la manipulation à effectuer.

Bon courage.
0
Le soucis c'est que ce téléphone est bloqué pendant 3mois par l'opérateur puisqu'il est vendu avec un forfait.
Donc je voudrais savoir comment désimlocker un tel bloqué par l'opérateur (comme c'est mon cas avec cet iPhone).
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eh bien comme je vous l'ai indiqué plus haut : en contactant l'opérateur. C'est la seule solution fiable. En revanche si le téléphone a moins de 3 mois, le désimlockage sera en effet facturé.

Après il y a toujours la possibilité de rechercher par internet mais rien n'est garanti.
0
Et est-ce que quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour désimlocker cet iphone sans passer par l'opérateur ? (sachant que mon tel à moins de 3 mois)
0