A voir également:
- Utiliser un iPhone neuf avec une autre carte
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Utiliser chromecast - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
6 réponses
Bonjour.
Il suffit de contacter Virgin mobile, chez qui vous avez acheté ce téléphone. Un conseiller du service client vous donnera le code ainsi que la manipulation à effectuer.
Bon courage.
Il suffit de contacter Virgin mobile, chez qui vous avez acheté ce téléphone. Un conseiller du service client vous donnera le code ainsi que la manipulation à effectuer.
Bon courage.
Le soucis c'est que ce téléphone est bloqué pendant 3mois par l'opérateur puisqu'il est vendu avec un forfait.
Donc je voudrais savoir comment désimlocker un tel bloqué par l'opérateur (comme c'est mon cas avec cet iPhone).
Merci.
Donc je voudrais savoir comment désimlocker un tel bloqué par l'opérateur (comme c'est mon cas avec cet iPhone).
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh bien comme je vous l'ai indiqué plus haut : en contactant l'opérateur. C'est la seule solution fiable. En revanche si le téléphone a moins de 3 mois, le désimlockage sera en effet facturé.
Après il y a toujours la possibilité de rechercher par internet mais rien n'est garanti.
Après il y a toujours la possibilité de rechercher par internet mais rien n'est garanti.