Mise à jour iPhone impossible

Fermé
cathy83 - 30 août 2011 à 15:09
illidan57 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 30 août 2011 à 16:14
Bonjour,

J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider voir me "sauver" et d'avance je vous en remercie.

Je n'arrive pas à effectuer la mise à jour de mon iPhone 3GS via Itunes, le message d'erreur suivant apparait (presque à la fin du téléchargement de la nouvelle version 4.3.5.) :

Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPhone, la connexion réseau a expiré.
Assurez vous que les réglages réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayer plus tard.

La connexion réseau va bien et j'ai réessayé, sans succès, à plusieurs reprises.

A noter que je viens d'installer Itunes sur un second pc et que c'est sur ce 2eme PC que le message d'erreur apparaît. La mise à jour ne peut pas non plus se faire sur le PC initial car l'espace disque restant est trop petit.

Que dois-je faire ?

Mille mercis pour vos conseils.


A voir également:

1 réponse

illidan57 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 166
30 août 2011 à 16:14
Essai de télécharger la mise à jour à partir de cette page :

http://www.neozone.org/les-firmwares-officiels-iphone-ipod-ipad-apple-tv/
0