Iphone ... Sauvegarder Signaler chanchan - Dernière réponse le 29 août 2011 2 réponses Bonjour, mon iphone 3G m'envoie des appels (personne ne m'appelle, j'ai vérifié avec la personne qui est supposée avoir fait mon numéro, je reçois des mms avec deux jours de retard) si vous avez une solution merci de répondre Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Snokers Revend le a la brocante super cher et rachète en toi un ^^ ... Signaler chanchan merci j'y penserais ... Signaler Snokers Ou sinon si il est encore garentie tu va le faire changer Réponse 2 / 2 ... Signaler chanchan je vais opter pour cette solution merci Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Snokers Revend le a la brocante super cher et rachète en toi un ^^ ... Signaler chanchan merci j'y penserais ... Signaler Snokers Ou sinon si il est encore garentie tu va le faire changer