Probleme dual sim avec un SciPhone i68
Fermé
nono953
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2008
-
31 août 2008 à 12:47
nacelle - 31 août 2011 à 13:57
nacelle - 31 août 2011 à 13:57
A voir également:
- Probleme dual sim avec un SciPhone i68
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Dual core vs i5 ✓ - Forum Processeur
- Utiliser un vieux téléphone sans carte sim ✓ - Forum Mobile
18 réponses
C'est chaud et ta payé et il vont pas te le donner,tu va payer une amende?ta vue en plus y'en a qui se foutent des gens quand on leur dit sa et ben la il doit se sentir con
eu non si la police te prend avec le sciphone tu ne te le fais pas confisquer et tu ne doit pas payer une amende car se n'est pas une contre façon de l'iPhone mais une marque chinoise sciphone , il y a aussi cect .. bien dommage pour toi mais c'est n'importe quoi la pub que tu a vu car le sciphone et une marque comme une autre et tu a le droit d'avoir un sciphone voila donc la pub et fausse
ARNAUD j'en ai un sciphone I68 et bien j'ai vu tout une armada de policiers, de crs,la DST même en bas de chez moi c'était la folie tout ça pour mon sciphone...
mais non tu risques rien c'est une marque chinoise et c'est en vente sur EBAY
mais non tu risques rien c'est une marque chinoise et c'est en vente sur EBAY
sa dépend si tu prend le cect sciphone 3g+ il faut compter 140 euro et bien tu peu toute les avoir plus de 156 application , tu peu en télecharger donc si
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello, je suis désolé mais je peux pas t'aider, car j'attends le mien. Mais peut-etre que toi tu peux m'aider...
J'aimerai savoir si on peut accèder a internet avec le sciphone?
Tu sais si il y a plusieures versions? Genre, quelle est la différence entre le sciphone i68 et le i68+?
Il y a quoi en gros comme différences entre le i-phone et le sciphone?
Je te remercie d'avance pour tes réponses. J'espère que tu trouveras solution à ton problème.
Merci encore. Cordialement
J'aimerai savoir si on peut accèder a internet avec le sciphone?
Tu sais si il y a plusieures versions? Genre, quelle est la différence entre le sciphone i68 et le i68+?
Il y a quoi en gros comme différences entre le i-phone et le sciphone?
Je te remercie d'avance pour tes réponses. J'espère que tu trouveras solution à ton problème.
Merci encore. Cordialement
nomy
Messages postés
650
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2012
45
>
alexis
10 oct. 2009 à 23:26
10 oct. 2009 à 23:26
Euh et en quoi il est amélioré?
Il a le wifi le sci?
Il a le wifi le sci?
La différences en iPhone et le sciphone c'est que iPhone coûte plus chère et qu'il et moins bien que le sciphone .
Enfaîte le sciphone c'est iPhone chinois mais en améliorer par rapport au tactile au fonction du téléphone voilà =)
Enfaîte le sciphone c'est iPhone chinois mais en améliorer par rapport au tactile au fonction du téléphone voilà =)
Daccord mais parmit ces aplications il faut du credit ou alors un forfait car moi je suis a carte et si j'ai pas de credit a votre avis je pourais aller sur ces156 applications?(du gene trouver un taxis,facebook etc..)??
bien je pense que oui mais pour le crédit je n'en c rien désoler eu .. sans vouloir etre in-discret vous l'avez acheter combien votre sciphone car moi je l'ai pris sur ebay a 71 euro frais de port compris
Perso je l'ai pas car j'ai p trop confiance en ces copies je vais avoir le lg ks20(windows mobile) qui me plait bien,mais ce sciphone me servirais a rien sans credit et puis j'ai vue a la télé que si la police te prend avec sa tu te le fait confisquer et puis tu doit payer la somme du vrai iphone donc voilà sa me tente pas du tout
on ne risque rien? a bon ?? la douane elle vient de m'appeller ce matin en recevant mon colis ils'agit bel et bien d'une contrefacon !!!
ils doivent m'envoyer une lettre m'indiquant ca, j'arrive pas a les joindre au tel donc normalement amende mais apres oO je peut pas te dire pour le moment
la police elle s'en fout de la marque de ton portable ils y connaissent rien, les douane eux c'est leur boulot
Salut
c'est de l'arnaque les douanes.
moi ils m'ont bloquer un colis avec 8 Nitendo DS re conditionner, ils m'ont dit que cette aussi des contrefaçons alors que sont bien des DS de chez Nitendo qui ont été réparer et donc de " l'occase ".
Je n'est rien pu faire et donc payer une amande, si non cette le tribunal, mais réflexion faite je suis sur que se serrai mieux passer devant un juge.
A l'heure ou l'on ne parle que de pollution, j'ai eu des problèmes parce-que j'achète des produits qui sont recycler.
Alors un bon conseil, si tu va au douane ne te l'aise pas faire est avoir pas se qu'il te raconte le sciphone n'est pas une contrefaçon d'iphone. il n'est jamais inscrit " Iphone " " Apel " le logiciel n'est pas du-tout le mémé.
Merci
c'est de l'arnaque les douanes.
moi ils m'ont bloquer un colis avec 8 Nitendo DS re conditionner, ils m'ont dit que cette aussi des contrefaçons alors que sont bien des DS de chez Nitendo qui ont été réparer et donc de " l'occase ".
Je n'est rien pu faire et donc payer une amande, si non cette le tribunal, mais réflexion faite je suis sur que se serrai mieux passer devant un juge.
A l'heure ou l'on ne parle que de pollution, j'ai eu des problèmes parce-que j'achète des produits qui sont recycler.
Alors un bon conseil, si tu va au douane ne te l'aise pas faire est avoir pas se qu'il te raconte le sciphone n'est pas une contrefaçon d'iphone. il n'est jamais inscrit " Iphone " " Apel " le logiciel n'est pas du-tout le mémé.
Merci
La contrefaçon est une violation d'un droit de propriété intellectuelle par le fait de reproduire ou d'imiter quelque chose (notion de plagiat) sans en avoir le droit ou en affirmant ou laissant présumer que la copie est authentique. Ce n'est pas parceque il n'y a pas de marque que ce n'est pas une contrefacon en france le droit des douanes stipule que juste le fait de rapeler ou de faire penser a une marque c'est une contrefacon le i68 par ca forme et ca conception rappelle Iphone 4 donc c'est bien au vue de la loi une contrefacon.
faite tres attention a ce que vous dite un peu de renseignement sur le site des douanes vous aurez aiguillé
il n'y a pas que la perte financiere des marques mais aussi le risque d'utiliser un produit dangereux ou nocif, qui ne corresponde pas à ce qu'il devrait être apres a vous de voir
nul n'est censé ignorer la loi
faite tres attention a ce que vous dite un peu de renseignement sur le site des douanes vous aurez aiguillé
il n'y a pas que la perte financiere des marques mais aussi le risque d'utiliser un produit dangereux ou nocif, qui ne corresponde pas à ce qu'il devrait être apres a vous de voir
nul n'est censé ignorer la loi