IPhone forfait help

Fermé
Cedric T Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 25 août 2011 à 23:43
 armitage - 1 sept. 2011 à 10:42



Bonsoir tout le monde je vous explique :

Il y a 1 mois j'ai acheter un iPhone 3GS 8G avec un forfait Virgin Mobile a 42euros90 par mois. Aujourd'hui un ami a moi voudrait me donner son iPhone 4 16G serait t-il possible de mettre ma carte SIM dans l'iPhone 4 ?


Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour.

Oui, c'est tout à fait possible dès l'instant où l'Iphone 4 est désimlocké.

Cordialement
0
Cedric T Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011
26 août 2011 à 11:36
Merci mais le probleme c'est que l'iPhone a besoins dune micro sim et moi j'ai la normal.
0
dans ce cas-là, il suffit de contacter le service client en leur disant que tu as acheté un iphone 4 et que tu as besoin d'une micro-sim pour continuer à utiliser ta ligne.

Ils te l'enverront par la poste (gratos en plus). Compte les délais postaux pour la recevoir une fois que tu les as contactés.

Bonne chance pour la suite
0
dans ce cas-là, il suffit de contacter le service client en leur disant que tu as acheté un iphone 4 et que tu as besoin d'une micro-sim pour continuer à utiliser ta ligne.

Ils te l'enverront par la poste (gratos en plus). Compte les délais postaux pour la recevoir une fois que tu les as contactés.

Bonne chance pour la suite
0