Iphone 4 ... Sauvegarder Signaler david - Dernière réponse le 29 août 2011 2 réponses bonjour jai un iphone 4 mes jai pas la micro puce comment faire pour lutiliser sans la puce par e que il me mes inser puce Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler yorukoglu33 tu ne sera pas l'utiliser sans une puce. moi j'utilise sans puce mais au debut ilfaut que tu l'active avec une puce. demande a tes copains bye ... Signaler david ok merci et tu cest pas ou cest que je pourait avoir une micro puce Réponse 2 / 2 ... Signaler yorukoglu33 SALUT, si si, tu vas dans ton shop de reseau et tu leurs demandes, ils vont te le donner tout de suite. c'est comme ca que j'ai fait. courage bye Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler yorukoglu33 tu ne sera pas l'utiliser sans une puce. moi j'utilise sans puce mais au debut ilfaut que tu l'active avec une puce. demande a tes copains bye ... Signaler david ok merci et tu cest pas ou cest que je pourait avoir une micro puce
Réponse 2 / 2 ... Signaler yorukoglu33 SALUT, si si, tu vas dans ton shop de reseau et tu leurs demandes, ils vont te le donner tout de suite. c'est comme ca que j'ai fait. courage bye