Mise a jour iphone4

Marine -  
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour comment avoir avoir la fonction hotspot sur iPhone 4 je abonnée orange? Cequi me permetrai de connecter mon ipad2 wifi a mon iPhone . Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

illidan57 Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Il suffit d'activer le partage de connexion sur l'iphone dans le menu réseau!
Attention aux frais supplémentaires.
0
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Il n'y a pas de frais en supp' normalement. Ca consomme sur le débit du forfait disponible, en tout cas chez Bouygues c'est comme ça :)
Bonne journée !
0
illidan57 Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Chez SFR il faut payer un supplément, ce n'est pas compris dans le forfait. A moins que ceci a changé.
0
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Il me semble que sur la totalité des opérateurs français ça soit inclut. Il faut que vous vous renseignez au près de votre opérateur avant tout de même.
0
Marine

Le partage de connexion n' est pas possible avec orange a moins de pendre un abonnement supplémentaire et la on vous débloque le partage de connexion !!!! Ce qui est très cher quand on paye déjà 93 €/mois !!!!!!!
Ce que j' aurai voulu savoir, c'est s' il a moyen de l' obtenir autrement, éventuellement une mise a jour ou autre car avec mon iPhone je suis en illimité pour internet (wifi et 3G) merci.
0

il y a un moyen MAIS.....
0