A voir également:
- Iphone 4 ecran cassé récupérer les données
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
5 oct. 2011 à 20:13
5 oct. 2011 à 20:13
Tu pourrais simplement faire changer ton écran! Aucune de tes données ne serait effacée!
Petit up de mon sujet vu que pas de réponse constructive. Tjr a la recherche d'une solution pour récupérer ma base de données contacts principalement avec un logiciel que je cherche encore.
J'ai récupérer iphone backup extractor mais il y ne fonctionne pas message d erreur.
L'écran est inutilisable et je ne peux donc pas rentrer le code de sécurité demander par itune pour acceder au téléphone. Donc j'aimerais trouver un moyen de passé outre celui ci soit en rentrant dans le logiciel d'exploitation du téléphone directement ou autre tant que je récupère les contacts avant de l'envoyé au SAV pour faire marcher la garantie et donc ne plus jamais avoir cette possibilité.
Merci s'il vous plait un peu d'aide serais la bienvenue.
J'ai récupérer iphone backup extractor mais il y ne fonctionne pas message d erreur.
L'écran est inutilisable et je ne peux donc pas rentrer le code de sécurité demander par itune pour acceder au téléphone. Donc j'aimerais trouver un moyen de passé outre celui ci soit en rentrant dans le logiciel d'exploitation du téléphone directement ou autre tant que je récupère les contacts avant de l'envoyé au SAV pour faire marcher la garantie et donc ne plus jamais avoir cette possibilité.
Merci s'il vous plait un peu d'aide serais la bienvenue.
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
6 oct. 2011 à 13:29
6 oct. 2011 à 13:29
Hello,
Je peut me tromper, mais je crois que sur un iphone, les contacts sont dans la carte sim, pas dans le téléphone.
Je peut me tromper, mais je crois que sur un iphone, les contacts sont dans la carte sim, pas dans le téléphone.
5 oct. 2011 à 20:18
Donc je reformule.
Un téléphone non réparable d'ou je cherche a récupérer au moins les contacts.
De quelle manière est ce fesable ?