Iphone 4 ne cherche pas le wifit !

metz 57 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
0Albert0o Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter un iPhone 4 et je ne c pas pk mai quand je vai des réglages wi-fi sa ne cherche pas ... j'ai déjà réinitialiserles réglages mai en vin .... merci de votre aide cordialement
A voir également:

7 réponses

0Albert0o Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Il recherche. Mais si tu n'a pas de réseaux dans le coin tu ne detectera rien.
0
metz 57 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si j'ai un pouin wifit mon ipod se conect sans problem
0
0Albert0o Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

A tu essayer de le restaurer?
0
metz 57 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne pas pck le tel est du lux est si je le restaurer je ne peux pas le raiactiver pck 1 je n'arrive pas a installer itunes :( est je ne c est pas si je pourai le raictiver pck je ne c est pas kelle et loperateur de base donque voila ......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As. Bin ramene le en service apre vente explique ton cas !
0

il est docation
0

Ha. Bin la c'est un probleme ...
-1