Galaxy S II ou Iphone 4S ?
Fermé
keke0594
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
-
6 oct. 2011 à 19:09
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 6 oct. 2011 à 21:36
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 6 oct. 2011 à 21:36
A voir également:
- Galaxy S II ou Iphone 4S ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
4 réponses
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
6 oct. 2011 à 19:11
6 oct. 2011 à 19:11
Hello,
Avant de voir une déferlante d'avis plus que débiles en invoquant l'un ou l'autre modèle pour des raisons totalement bidons..
Je pense que le choix est surtout là :
Android, ou iOS ?
C'est à ça que tu devrais t'intéresser.
Avant de voir une déferlante d'avis plus que débiles en invoquant l'un ou l'autre modèle pour des raisons totalement bidons..
Je pense que le choix est surtout là :
Android, ou iOS ?
C'est à ça que tu devrais t'intéresser.
keke0594
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
203
6 oct. 2011 à 20:36
6 oct. 2011 à 20:36
Oui il y a ça mais aussi le téléphone en lui même, c'est surtout ça que je veux.
On sait tous que IOS est mieux que Android.
On sait tous que IOS est mieux que Android.
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
6 oct. 2011 à 21:36
6 oct. 2011 à 21:36
C'est bête ce que tu dis.
Perso je suis passé d'un iphone à un tel android.
Et tu me fera pas retourner sur un iphone.
On peut pas dire "tel téléphone est mieux qu'un autre", tout comme tu peux pas dire "iOS est mieux qu'Android".
C'est selon ce que recherchent les gens dans leur téléphone, ou dans leur OS.
Pour moi, Android est mieux qu'iOS, car immensément plus ouvert, alors qu'un iOS, si tu veux faire qqchose dessus, t'es obliger de le craquer, ce qui fait sauter ta garantie et peut faire déconner ton téléphone. (et il y a des tonnes d'autres raisons qui font que pour moi Android est mieux qu'iOS, mais j'ai pas le courage de faire une liste)
Au lieu d'écouter tous les fanboy apple (RIP..), renseignes toi un peu sur Android, et fait ton choix ensuite.
Parce que passer d'un iphone 4 a un 4S, c'est vraiment jeter de l'argent par les fenêtres.
Tu gagne un meilleur APN, et un téléphone qui va plus vite, pour je sais pas combien de centaines d'euros, pour moi, ça ne vaut pas le coup.. Même design, même look, même iOS..
Perso je suis passé d'un iphone à un tel android.
Et tu me fera pas retourner sur un iphone.
On peut pas dire "tel téléphone est mieux qu'un autre", tout comme tu peux pas dire "iOS est mieux qu'Android".
C'est selon ce que recherchent les gens dans leur téléphone, ou dans leur OS.
Pour moi, Android est mieux qu'iOS, car immensément plus ouvert, alors qu'un iOS, si tu veux faire qqchose dessus, t'es obliger de le craquer, ce qui fait sauter ta garantie et peut faire déconner ton téléphone. (et il y a des tonnes d'autres raisons qui font que pour moi Android est mieux qu'iOS, mais j'ai pas le courage de faire une liste)
Au lieu d'écouter tous les fanboy apple (RIP..), renseignes toi un peu sur Android, et fait ton choix ensuite.
Parce que passer d'un iphone 4 a un 4S, c'est vraiment jeter de l'argent par les fenêtres.
Tu gagne un meilleur APN, et un téléphone qui va plus vite, pour je sais pas combien de centaines d'euros, pour moi, ça ne vaut pas le coup.. Même design, même look, même iOS..
keke0594
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
203
6 oct. 2011 à 20:48
6 oct. 2011 à 20:48
OK. Et pourquoi ?