Iphone 3g sans logiciel
dirtbike075
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
dirtbike075 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dirtbike075 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous et a toutes,
Alors je vous explique mon probleme, je vient de faire l'acquisition pour une bouchée de pain d'un iphone 3g jusqu'ici rien d'anormal sauf que le gars qui me la vendu a voulu le remettre a zero comme a l'achat et enfete il a supprimé je ne sais pas comment le logiciel qui le fait marché...
Sa fait que quand je l'allume il n'y a qu'un ecran avec numéro d'urgence de marqué et la touche verte pour appeler et rien d'autre, pas de menu etc...
Alors voila es que je peut arriver a recuperer ce logiciel quelque part sur le net ?
Merci a tout ceux ou celles qui pourront m'aider !!
Alors je vous explique mon probleme, je vient de faire l'acquisition pour une bouchée de pain d'un iphone 3g jusqu'ici rien d'anormal sauf que le gars qui me la vendu a voulu le remettre a zero comme a l'achat et enfete il a supprimé je ne sais pas comment le logiciel qui le fait marché...
Sa fait que quand je l'allume il n'y a qu'un ecran avec numéro d'urgence de marqué et la touche verte pour appeler et rien d'autre, pas de menu etc...
Alors voila es que je peut arriver a recuperer ce logiciel quelque part sur le net ?
Merci a tout ceux ou celles qui pourront m'aider !!
A voir également:
- Iphone 3g sans logiciel
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Trousseau iphone - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
D'accord, merci mais itunes ne va pas remettre ce logiciel-ci ?
et je n'ai pas envie de le payer de plus.
et je n'ai pas envie de le payer de plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question