Iphone 4

Fermé
Barney - 5 oct. 2011 à 20:13
 Barney - 7 oct. 2011 à 03:52
Bonjour,

Bonjour,

Voila mon problème j'ai un iphone 4 (4.3.5) et oui j'ai pas fais la sauvegarde de la version 4.3.3 -_-' bref j'ai un soucis qui est le suivant :
Quand je reçoit un appel il n y a que le numéros qui s'affiche mais le nom ou la photos de l'appelant ne s'affiche pas bien sur quand je vais dans appel je les retrouve vous pouvez m'aider SVP c'est assez ennuyeux quand même c'est comme si je n'avais plus d'afficheur et je ne reconnais plus qui m'appelle...

Merci de votre réponse et bon courage a vous...

Cordialement,

A voir également:

2 réponses

Dronemusic Messages postés 124 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 25
5 oct. 2011 à 20:15
Deux solutions, soit tu le restaures, soit tu appuies sur le bouton "allumer/eteindre" et le bouton central en même temps jusqu'à ce qu'il s'éteigne et se rallume! :D
1
mon pb c'est que les noms de mes contacts ne s affiche pas quand ils m appelent je dois faire ca t sur ?
0
re juste pour vous dire que c'est bon j'ai régler mon problème il suffisait d'aller dans Réglages > Général > International > Format régional, et choisir sa région et le tour est jouer.
0