Les discussions
Skin iphone sur htc
Bonjour a vous, depuis pas mal de temps , je recherche une facon d'installer le meme (logiciel ) que sur cette video (icon iphone) et le gif d'ec...
Achat de l'iphone??
Bonjour, alors voilà j'aimerai m'offrir un iphone mais j'aimerais avoir quelques éclaircissement au préalable, voici donc quelques questions: - puis...
Garantie iphone
Bonjour, j'ai un iphone depuis environs 3mois je l'ai acheter via le service d'orange avec mes points , et je voulais savoir s'il existe une garantie ...
Comment craker un iphone
Bonjour, comment craker un iphone et surtout quels sont les risques de le faire....
Mms sur iphone
Bonjour, comment faire pour recevoir et envoyer des MMS d'un iphone????
Comment desimlocker mon iphone v1
RésoluBonjour, Voila je suis chez orange et j'aimerais desimlocker mon iphone afin de pouvoir mettre une puce sfr. Pouvez vous me guider dans la démar...
Iphone 3g bloqué suite à une mise à jour
Bonjour, J'ai un Iphone 3G avec Firmware 2.2 - Comme je vis en Afrique, ce téléphone (Anglais) est muni d'une puce sur la carte SIM pour avoir la c...
J'ai perdu des application de mon iphone
Bonjour, J'ai du formater mon PC il ya peu, ensuite j'ai réinstaller itunes et lorsque j'ai branché mon iphone j'ai perdu sur celui-ci un grand n...
Différences entre htc touch hd et iphone?
Bonjour, j'hésite entre le HTC touch HD et le IPHONE, quel est le mieux, le plus complet? quelles sont les différences majeures? , les + produit...
Iphone
RésoluBonjour, je souhaiterai sa voir si l'iphone est le meilleur portable dans sa catégorie merci
Transférer du pc sur iphone 3g
Bonjour, j'ai acheté il y a 3 jours un iphone 3g 8go mais je n'arrive pas à transférer de mon pc sur l'iphone j'ai télécharger un jeu avec itunes à pa...
Au secours!!! mon iphone 3g orang
Bonjour, au secours, mon iphone 3G orange s est mis en "reseau indispo" et impossible de l y remettre dans les réglages operateur, selection d'un rés...
Wifi iphone 3g!!!!urgent
RésoluBonjour, J'ai un petit problème concernent le WIFI sur mon iphone.Tout est parfaitement configurer.Mais à chaque fois que j'essaye de me connecter j'...
Juste 3g sur iphone
Bonjour, J'aimerai savoir si il étais possible d'acheter L' Iphone ( ca je sais ) et de n'acheter qu'un abonnement 3G qui permet d'etre sur interne...
Mettre photos et musique du pc à l'iphone
Bonjour, je viens d'avoir un ipone et je patauge un peu ! j'ai téléchargé itunes, les musiques de mon pc se sont téléchargés dedans. maintenant pour ...
Iphone help
Bonjour, je viens d'avoir un iphone , comment s'inscrire sur apple store ?????????? merki
Probleme avec mon iphone 3g
Bonjour, Il y a 15 jours j'ai acheté l'iphone 3G 8go, et depuis une semaine, dès que j'émets ou reçois un appel, la personne à l'autre bout du fil ne...
Difference entre iphone et les autre telepho
Bonjour, Je reformule ma question La difference entre iPhone et les autres telephone portable Merci d'avance
Iphone bloqué apres mise à jour sur itunes
Bonjour, J ai fait une mise à jour de mon iphone avec Itunes et depuis il est bloqué sur la page avec le cable USB vers itunes. SVP pouvez vous m a...
Jeux disponibles sur l’iphone
Bonjour, Quels sont les derniers jeux disponibles sur l’iPhone ? Quel est votre préféré ?
Desimloker iphone
Résolu/FerméBonjour, Mon père m'a donné son Iphone, j'ai mis ma carte SIM mais ça ne fonctionne pas. Bref, j'aimerai savoir un(des) moyen(s) pour desimloker m...
Iphone v1
Résolubonsoir, je m'adresse a vous car on me propose un Iphone version 1 pour 70€. Celui ci est débloqué (je suis chez sfr), donc je pourrais mettre ma p...
Iphone bloquer! svp
Bonjour, BONJOUR A TOUTES ET A TOUS j'ai un iphone v1 je l'ai ue hier et j'ai essayer de le mettre a jour avec itunes ducoup maintenan je me retro...
Ajouter musique et video sur iphone
Bonjour, j'ai un iphone 4Go mais j'arrive pas àmettre des son comment faire AIDEZ MOI SVP
Pb avec iphone
Bonjour, je suis en panique totale je vien d acheter le iphone 3g et personne ne l a autour de moi et je suis livré a moi mepme mon pb c que je ...
Iphone gps
Bonjour, je compte acheter un iphone 8GO chez orange, et je me posai la question si la fonction du GPS était gratuit ( et si le GPS était vocale ?), m...
Musique sur iphone
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour metre une musique en sonnerie sur mon Iphone aidez moi svp MErci D'avance 42asse38
Demende d'information pour mon iphone
Bonjour, c un iphone mais je ne peux pas activer mon bluetooth je veux qu'on me aide.merci
[iphone] installer des jeux
Bonjour, j'ai voulu instaler des games sur mon iphone 2g 16gb mais je n'arrive pas , car il n'y a pas d'application qui affiche comme sur le 3g . que...
Bootloader iphone
Bonjour, je voudrais savoir comment connaître sont bootloader iphone ..??? merci
Mio gps iphone
Bonjour, Je poste ce sujet pour savoir si Mio GPS fonctionne sur iphone?J'ai lue que sa fonctionnait sur les PDA mais pour Iphone je n'en suis pas sû...
Iphone
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir l'iPhone mais je ne trouve pas comment faire pour appeler.. Je vais dans contact, je sélectionne celui que je veux appel...
Firmware iphone
Bonjour, je voudrais connaitre la version de mon fimware de mon iphone 3G j'ai essayé la technique par appel d'urgence tapez *3001 ... mais ca fonct...
Universel mobile et iphone
RésoluBonjour, J'ai souscris un forfait pour 1 an chez universel mobile depuis le mois de sept 2007 (1h bloquée). J'ai entendu parlé de la possibilité de ...
Iphone
RésoluBonjour, Je viens de telecharger de nombreuses applications Iphone gratuites sur mon PC mais je ne sais pas comment faire pour les mettre dans mon Ip...
Rebooter iphone 3g, ca ne marche pas
Bonjour, J'ai acheté un Iphone 3G, 16 GB en Thailande. Bien que je veux le desimlocker, faudrait au moins que je puisse le rebooter. Bien que je s...
Bonjour, deblocage de iphone 3g/2.2.1
Résolu/FerméBonjour, On m'a offert un IPHONE 3G en version 2.2.1, je suis cliente SFR est mon IPHONE vient de suisse. Je suis sous mac, est malheureusement je...
Iphone 3.0
Bonjour, je voudrai investir dans un iphone courant mai , mais j'ai entendue que un nouvel appareil etait sortie au mois d'avril au etats unis le 3.0...
Iphone et forfait
Bonjour, je suis actuellement client chez universal, étant en fin d'engagement j'hésite a investir dans un iphone.Mais faut il un forfait spécial pou...
L'icone 3g du iphone disparait souvent
Bonjour, Je possède un iphone 3g, et je voulais savoir pourquoi quand je suis chez moi, de temps en temps l'icone 3g qui apparait sur l'écran du ip...
Pb iphone
Bonjour, Je viens d'acheter l'iphone et donc j'ai quelques soucis de debutant. Je n'arrive pas a transferer ni les photos ni la musique de mon pc ver...
Transférer infos du touch vers iphone
bonsoir j'envisage l'achat d'un Iphone ; je possède un IPOD TOUCH, ma question : je suppose qu'il est simple, par itunes, de récupérer toutes le...
Pb iphone bloqué
Bonjour, Mon Iphone se bloque sur la pomme au démarrage, je réussissais à le débloquer en le connectant à mon ordinateur et en faisant les manip' POW...
Iphone hors 3g
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est toujours possible d'envoyer des mails ou de naviguer sur Internet quand l'Iphone n'est plus dans une zone 3G ou 3G...
Itunes et iphone
salut a tous voila j'ai trouvé une astuce pour pouvoir récupérer de la musique de mon iphone parceque sa maffichai tout le temps un méssage d'érreu...
Choisir forfait avec internet ilimité iphone
Bonjour, j'aimeré de l'aide pour savoir lequel forfait choisir avec internet en illimité complètement pour l'iphone et sans limitation plutot moin de...
Iphone sur favoris
Bonjour, quand je déverouille l'iphone il se met sur favoris et ne répond plus à aucune touche;mon fils l'a tripoté et je ne sais pas quoi faire pour...
Connection wifi iphone -_-
Bonjour, j'essaye depuis hier de me connecter en wifi sur mon iphone.J'utilise une clé WEP.j'ai un routeur "Hercules Router 802. 11G-54".Et à chaque ...
Applications dans l iphone
Bonjour, a tous. moi j'ai un soucis avec mon iphone 3G. je télécharge des applications via itunes, je les mets dans mon ordi et je les transferts avec...
Iphone+itunes probleme
Bonjour, voila j ai achete mon iphone 3G chez sfr et installer sur mon pc ( pc portable aspire 9411 AWSMi) itunes 8. l installation se passe tres b...