Comment recuperer les données d'un iphone *
emmanuelle
-
stephane13370 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephane13370 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment recuperer les données d'un iphone (coordonnées telephoniques) sauvegardées dans itunes sans l'iphone ?
merci
comment recuperer les données d'un iphone (coordonnées telephoniques) sauvegardées dans itunes sans l'iphone ?
merci
A voir également:
- Comment recuperer les données d'un iphone *
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
6 réponses
Maleuresement il ny a pasde solution il fau faire a la bonne vieil methode qui es de noter sur un papier le numero et le nom etc
Bonjour Apple à bloquer tout ce que tu met sur iTunes pour éviter que tout ton contenu soit partager à tout le monde, donc je ne pense pas que ça soit possible, à moins de les copier.
oui mais j'avais synchroniser en fesant une sauvegarde des donnees de mon iphones donc elles doivent bien etre enregistrées dans le disque dur de mon ordi ?
Oui mais iTunes doit empêcher justement, mais jeter un coup d'oeil dans mes Documents si par hasard il n'y aurait pas un dossier iTunes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question