Les discussions
Problème de connection iphone 3gs
Bonjour, J'ai un iphone 3gs et depuis quelques jours je n'ai plus accés à internet, les applications qui nécessitent une connection ne marchent plus...
Iphone 3gs blanc
Bonjour, alors Voila je vous explique mon problème mon j'ai un iPhone 3gs et l'écran est blanc mais je ne peu pas le réinitialiser car le bouton...
Activation iphone
Bonjour, j'ai achetez un iphone 3g quand je l'allume il me demande la langue et en suite le paye après suivant il demande la localisation (activer...
Carte mémoire dans un iphone 3gs
Bonjour, est il possible de mettre une carte mémoire dans un iphone 3gs Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Iphone 3gs problème
Bonjour, J'ai un probleme avec mon iphone 3GS , enfaite quand je veux chargé mon iphone je dois attendre qu'il soit a 0% , si par exemple il es...
Downgrade iphone 4s 5.1 vers 5.0.1
Bonjour, je voudrai downgrader mon iphone 4s qui est en 5.1 vers le 5.0.1 ou 5.0 j'ai cherché sur internet je n'est pas trouvé est-il possible de le f...
Impossible de desactiver la musique iphone 4s
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis que j'ai écouté de la musique sur mon iphone 4s, je n'arrive pas a enlever la musique elle est toujours sur l'éc...
Probleme de iclou iphone 4
Bonjour, lors de ma mise a jour de mon iphone 4 je me suis apercu dun nouveau logiciel (icloud) alr deja au depar jai cru que javai tout perdu ...
Problème iphone 3g
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté un Iphone 3G 8GO d'occasion, j'ai télécharger Itunes et quand je connecte l'iphone a itunes, l'ordinateur m'affi...
Iphone ip
Bonjour a tous, est ce qu'il serait possible de changer l'ip de l'iPhone d'une autre maniere que de passer par la wifi? Merci d'avance. Configu...
Comment activer un iphone 4s ?
Bonjour, J'ai acheté, il n'y a pas très longtemps, un iPhone 4S avec la dernière mise à jour et je voudrais savoir comment je peut l'activer sans me...
Application iphone
Bonjour a tous, Est ce que quelqu'un connait une application iphone qui localise les salles de sport aux alentours d'ou l'on est? (payante ou grat...
Aide sur iphone 4s
Bonsoir mon ordi a eu un lavage de cerveau. J'ai du tout re installer y comprit itunes. Tout etait sauvegarder dans l'ancien itunes pas celui la( le n...
Iphone 4 s
Bonjour à tous, Après avoir regardé toutes les offres de forfaits pour un iphone, qui sont d'ailleur très élevées. Je me suis demandée s'il était...
Iphone 4s et la page d'ouverture automatique
Bonjour, je me demandais si il était possible de simplement régler un paramètre sur itune pour empêcher son ouverture dès le branchement de mon ipho...
Synchoniser iphone 3g et google agenda ?
RésoluBonjour, Qui sait comment synchroniser EN LIGNE (sans passer par un MAC ou par un PC) les deux agendas ? Merci !
Iphone 3gs
Bonjour, Sur l'écran de mon iphone 3gs il y a l'image d'itunes avec un câble suite a une restauration. J'ai l'erreur 29. Quelqu'un peut m'aide...
Comment selectionner l'ios voulu
Bonjour, je possède un iphone 3 gs et je voudrai le mettre a jour. mais mon IC est que je ne voudrai installer que la version 5.0.1 alors que i...
Désimlock iphone 4s
FerméBonjour, Tout est dans le titre comment dois-je faire pour désimlocké mon iPhone 4S acheté occasion Bouygues Telecom ? Configuration: Windows 7...
Relire tous ces messages d'iphone sur son pc!
Bonjour, J'ai un petit souci et j'aimerais un peu d'aide... J'aimerais récupérer toutes les conversations SMS avec un contact de mon iPhone et pouv...
Ecran de deverouillage ios 5...
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si cetais possible de revenir comme a l'ancien ecran de deverouillage (celui de iOS 5.0 ou ulterieur) car je n'aime pas ce ...
Iphone désactivé
Bonjour, j'ai mis un code pour verrouiller mon iPhone. Sauf que j'ai essayé de le déverrouiller mais le code ne correspond pas. Il y a écrit iPhone ...
Iphone 3gs bloqué à l'activation
Bonjour, mon iphone 3Gs est craqué et j'ai voulu effacer tout le contacts de mon téléphone comme je n'y arrivais pas j'ai tout restaurer mais depuis m...
Problème iphone 3gs
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 3gs. Lorsqu'il était à environ 10% de batterie, j'ai remarqué qu'il ne produisait aucun son (clavier, véroui...
Mettre internet sur un iphone !
Bonjour, On m'a prêter un Iphone ( je ne serais pas vous dire lequel, mais il a bien 2-3ans ) le probléme est que je n'arrive pas a mettre internet....
Reseau indisponible sur iphone
Bonjour, Sur mon Iphone il me mettent Reseau indisponible ou Recherche ... Svp une solution pour que le reseau revienne :s !
Mon iphone
Bonjour, Comment rendre mon iphone fonctionnel? il perd souvent le réseau et je ne peux que consulter les mails sans pouvoir téléphoner. Que faire...
Plug-in écouteurs iphone
Bonjour, J'aurais aimer savoir si existe un plug-in ou un programme qui permettrait a mes écouteurs d'iphone de contrôler mon ordi, par exemple: ...
Problème réseau iphone 4
Bonjour, Depuis quelque temps mon iphone 4 marque réseau indisponible et lorsque je l'éteint et l'allume il me dit de me connecter à Itunes pour l...
Iphone 4, siri
Bonjour, Je voulais savoir comment on peut mettre SIRI sur l'iphone 4 ? J'ai pu voir que c'était possible, mais je ne sais pas comment. Quelqu'un ...
Mail iphone 3gs
Bonjour, peut-on avoir une boite mail sur l'iphone 3gs 8gb merci de vos reponses Configuration: Windows Vista / Safari 535.19
Probleme de reseau sur mon iphone 3gs
Bonjour, jai restaurer mon iphone 3GS et depuis plus de reseau
Probleme barre de notification ios 5.1
Bonjour, voila ma barre dde notification n'est plus comme avant. La météo ne s'affiche plus et lorsque je recoi un message ou un email ou autre notifi...
Vendre iphone
Bonjour, j'aimerais vendre mon iPhone, il suffit juste de restaurer le iPhone pour pouvoir le vendre? On ma aussi demander comment marcher la Géolocal...
Écrans blanc iphone
bonjour , mon cousin ma donner un iPhone 3GS 16 go sans accessoires le téléphone était seul et il me la donner alors je les prie mais quand je l'allum...
Restauration iphone 3gs 4.1 baseband 06.15.00
Bonjour, Suite a une erreur sur RedSnow b6 j'ai cocher la case BaseBand iPad (06.15.00) ! Donc Maintenant Quand Je veut restauré Mon iPhone Itune...
Problème écran iphone
Bonjour j ai un iPhone 3GS 16 go que j'ai trouver par terre puis je les pie mais quand j'ai voulu l'allumer l'écran et tout blanc alors je voudrais sa...
Mon iphone ne charge plus
Bonjour, Mon iPhone 3GS est tombé, et l'écran était en mille morceaux !!! comme je n'avais pas de garantie je me suis donc lancé dans une réparati...
Un probléme au démarage de mon iphone 3g
RésoluBonjour, j'ai un probléme lors du redemarage de mon iphone et je sais pas quoi faire . voila l'exemple de mon probléme :http://www.youtube.com/watc...
Problème restauration iphone
RésoluBonjour, À cause d'un beugue sur mon iPhone, j'ai décidé de le restaurer mais c'est en train de charger depuis 2 h 30 environ au niveau « vérificat...
Iphone4 inréstaurable
Bonjour, Je vous explique mon soucis , j'ai trouvé un Iphone4 dans la rue . Evidemment je n'ai aucun mot de passe , j'ai retiré la carte sim mais l'...
Mon iphone ne synchronise pas les métadonnées
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone. Je mets mes chansons sur l'iPhone avec iTunes, j'aime bien arranger les métadonnées à ma façon pour que...
Deblocage officiel iphone 4s
Bonjour, J'ai un iphone 4s neuf de trois mois que je souhaite débloquer chez Bouygues pour l'utiliser avec la carte sim SFR du boulot. j'ai fait ...
Iphone 3gs batterie qui s'éteint
Bonjour, Bonjour, J'ai un iphone 3gs, et mercredi j'ai fais la mise à jour 3.0.1. Depuis dès que mon iphone descend à moins de 80% de la batterie il...
Editeur de texte pour iphone
Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un iphone 3Gs et j'aimerais savoir si il y avait un éditeur de texte genre notepad ++ sur cette machine jai ...
Carte sim proximus vers iphone 4
Bonjour. On m'a donner un iphone 4 & comme opérateur, je suis chez proximus . J'ai trouver l'endroit où mettre la carte sim seulement elle est trop gr...
Un soucis sur mon iphone
Bonjour, svp mon iphone ne s'allume plus et il m'indique une disque cd marqué itunes avec un cableusb dessus et je n'arrive pas a l'allumer merci de m...
Acheter iphone 4s chez free sans abonnement
Bonjour, J'aimerai acheter un Iphone 4S, mais je ne peux pas me permetre de payer une telle somme en une seule fois. Ainsi, j'aimerai savoir si je ...
Impossible de restaurer sur mon iphone 4
Bonjour, je suis complètement désespérée j'ai voulu mettre mise à jour de mon iphone 4 et au final j'ai tout perdu. depuis des heures j'essaies...
Fond ecran iphone 3g
Bonjour, J'ai un iphone 3g version 4.2.1 et je voudrais mettre un fond d'écran sur la page d'accueil, chose que je n'arrive pas a faire meme avec wint...