Activation de l'iphone 3GS impossible

Fermé
rafykie14 - Modifié par rafykie14 le 22/10/2011 à 22:35
 AnneHP - 1 nov. 2011 à 16:54
Bonjour,

J'utilise l'iphone 3GS depuis 2 ans, je l'ai fait désimlocké il y a 6 mois, et j'utilise une puce italienne depuis 2 mois habitant là bas! Aujourd'hui j'ai décidé de faire la mise à jour de l'iphone pour passer à l'ios 5! Depuis je suis bloqué à l'étape activation de l'iphone, il ne reconnait aucune carte SIM( française ou italienne) . Itunes me dit d'éteindre le téléphone et d'insérer une carte SIM, ce qui est faux!!! ...Je ne peux plus utiliser mon téléphone, comment faire??? que se passe t il?
A voir également:

1 réponse

nicohp Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 198
29 oct. 2011 à 23:04
Salut !! Normalement quand tu es a cette étape, iTunes te demande de debrancher ton iPhone du cable USB (et non de l'eteindre) Puis tu dois rentrer ton code PIN sur l'iPhone. Une fois le code Pin rentré, tu rebranches ton iphone au cable USB et la il continue a te faire la mise à jour !!
Si ce n'est pas ca, explique moi mieux ton probleme. Bonne chance !
Si tu as des difficultés n'hésite pas à me demander !!
0
J'ai le même problème et je galère ! Le code pin n'est pas encore rentré car je n'en suis pas encore là. J'ai passé l'étape du choix de langue, de pays, de localisation puis j'arrive à l'activation et là ça ne marche pas. Itunes ne reconnais pas la carte sim et si je passe par le wifi il me dit que le serveur d'activation est indisponible. Que faire ? Merci de vos conseils !
0