Les discussions

2 compte itunes 1 iphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaite prendre des application sur le compte itunes de mon beau pere, mais une fois que je synchronise mon iphone sur mon itunes, to...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
thesecondecade

Urgent appliacation iphone radio en direct

Bonjour, je cherche une application iphone qui exectue une radio en DICRET exactement, avec 0 secondes de décalage s'il vous plait . C'est Urgent ....

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
ireneeb31

Iphone ios 5 problème sms

Bonjour, J'ai un problème depuis le passage au nouveau iOS 5, je ne peux plus recevoir de message, lorsque j'essaie d'envoyer un message ce message a...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
flave

Iphone bloqué

Bonjour, j'ai mon iphone qui est bloqué par me garde je oublié mon mot de passe et sa m'envoie a l'itunes je ne sais pas comment faire;c'est bourgeois...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
djnapalm69

Besoins d'aide pour iphone 4s

Bonjour, j'ai un iphone 4S j'ai déjà vidé la batterie complétement lorsqu'il était sorti de l'emballage mais maintenant pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
homme13014

Mise a jour iphone

Bonjour JE VEUX FAIRE LA MISE A JOUR DE MON I PHONE ALORS COMMENT ET AVEC QUOI . MERCI

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
tutruie

Probleme iphone 3gs restauration impossible

Bonjour, J'ai voulu mettre mon Iphone 3GS a jour avec l' iOs 5.0 Lors de l'installation, ça a planté avec une erreur du genre 30014... "n'a pu être...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
sebastien9494

Nom du lockscreen pour iphone ?

Bonjour, J'aimerai bien savoir le nom du lockscreen (thème) a 0:19 dans cette video demo : https://www.youtube.com/watch?v=3qte_f9DdW0 et tres g...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Snyper98

Bal iphone

Bonjour, comment creer nouvelle bal sur iphone Configuration: Mac OS X / Firefox 7.0.1

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Rhyzko

Iphone

Bonjour, je voulais savoir si avec l'iphone si on se branche en wifi sur sa box (sfr) c'etais gratui? JE N'AI PAS DE FORFAIS INTERNET ILLIMITER ...

22 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
timdu38

Iphone 4

Bonjour, j'ai commandé un iphone 4 sur la boutique en ligne sfr et je voudré savoir si j'auré la micro sim avec le telephone??? merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
....EUH...

Iphone 4

Bonjour, je suis en version 4.3.5 mais je voudrais passer en 5.0 j ai donc telervharger la version sur mon bureau via itunes mais je n arive pas a la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
ireneeb31

Deux album qui reste iphone

Bonjour, J'ai mis il y a peu deux album sur mon IPhone en plus des autres, mais j'ai fais une erreur et je les ai donc supprimer, malheureusement il...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
ouranos

Internet sur iphone 4.

Bonjour, Voila, je vais acquérir bientôt un iPhone, mais le problème est que je n'aurais pas de forfait internet dessus. J'ai vu sur des forums qu'u...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
TheSimpsons4

Comment reconnecter mon iphone avec mon pc?

Bonjour, Avant la connexion entre mon iPhone et mon PC fonctionnait bien, mais sans le faire exprès j'ai oublié mon PC, c'est à dire, j'ai supprim...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
sarah.01

M de itunes vers sonnerie iphone 4 s

Bonjour, J'ai suivi la procédure du la notice iphone 4 pour créer une "copie du morceau musical choisi" dans ma bibliothèque de musique déjà enreg...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
banco75

Iphone volé depuis 3 jours

Bonjour, Je me suis fait volé mon iPhone 4 dans la nuit de jeudi à vendredi. J'aimerais savoir si d'ici-là le voleur aurait eu le temps d'apporter...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Alexis32

Mon iphone ne voit pas mon réseau wifi

Bonjour, depuis hier mon iPhone 4S voit tous les réseaux wifi sauf le mien (Freebox Revolution) et ne peut donc s'y connecter. C'est d'autant plus i...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
lolo22

Iphone bloqué...

Bonjour, j'ai un Iphone 3G S, je souhaites le réinitialiser entièrement, j'aimerais savoir comment faire. Merci Configuration: Windows 7 / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
MissDmarche

Jeux sur iphone

Bonjour, Je me suis recamment acheté un Iphone 4 et j'aimerais insatllé le jeu Les Sims 3 mais lorsque que je vais sur App Store sur le Iphone ils me...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
nidras29

Iphone avec forfait normal

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir un iphone 3gs , mais je n'ai pas les sous pour changer de forfait pour en prendre un forfait special iphone. Je dispose d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Lisa

Besoins d'aide pour iphone 4s

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4S et hier soir je les chargés a 100% et ce matin j'ai perdu 6% c'est normal ? sa va changé quel...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
homme13014

Changer sons sms iphone

Bonjour, je voulais savoir comment on change les sonneries de basses de l'iphone j'ai déjà mon fichier en aif mais après je sais pas comment faire, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Marc-André Beauchamp

Pb iphone 3gs et itrip griffin

Bonjour, J'ai un Itrip Griffin depuis longtemps, il a toujours fonctionné avec les iphones que j'ai eu. J'ai un iphone 3GS depuis presque un an, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Ooohh

Iphone 4s - batterie

Bonjour, J ai l iPhone 4s depuis vendredi, et je me demandais si je n ai pas un problème de batterie. Quand je l ai reçu il était chargé à 70% et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
gpzmobile

Autonomie iphone 4s,

Bonjour, J'ai un iPhone 4S, je l'ai utilisé pendant 4h et 34 min et il est resté en veille pendant 14H21min est ce normal que sa batterie ne soi...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
gpzmobile

Probleme facebook sur iphone 4

Bonjours, j'ai un petit probleme avec mon iphone 4.J'ai telecharger l'application facebook mais dés que je quitte l'application elle marche toujours. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
piratesdescaraibes

Iphone 4 cassé

Bonjour, j'ai fais tombé mon telephone et l'ecran est cassé. Bon jusque la c'est reparable ça va. En revanche depuis qu'il est tombé, lors de conv...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Zaza1

Réinitialiser un iphone enlève le déblocage ?

Bonjour, Je vais acheter demain un iPhone 3GS 16Go blanc à un particulier. Le téléphone a été apparemment officiellement débloqué par l'opérateur...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
IPhone 3GS blanc 16Go

Mon iphone 8gb est bloqué

Salut Bonjour jai cru conprendre que vous pouriez peu etre maider jai un iphone 8gb qui vien des usa je l'ai acheter désimloké. J'ai tenté dernièr...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Romain

Moyen de retrouver son imei pour iphone

Bonjour, enfaite on ma volé mon iphone et je ne savais pas qu'il fallai garder l'IMEI alor j'avais le mort puis j'ai trouver ce lien http://support....

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
zoulou33

Ou sont les sms envoyés sur l'iphone4 ?

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver les SMS envoyés sur l'Iphone 4? Je n'ai dans ma liste de message que ceux que j'envoie... Est-ce normal? Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
lauzerots

Mise à jour iphone ios 5

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour mon Iphone et une fois branché, au plein milieu de la mise à jour, un message d'erreur vient s'afficher à l'...

Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
juruto

Iphone planté

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis, mon iphone viens de planté au redémarrage du springboard, et le soucis, c'est que mon bouton start est hs, donc pas moy...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3gs carte sim non valide

Bonjour, Après avoir restaurer mon iphone 3gs, itune me demande une carte sim valide, que je n'ai pas. J'ai essayé de restaurer plusieur fois m...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique iphone

Bonjour, J'ai voulus mettre un album dans mon iPhone via ITunes, seulement voilà, il m'affiche bien les musique mais pas l'artiste et lalbum malgr...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Controller mon pc avec un iphone

slt , je voudrais avoir un logiciel pour controllersimon pc a partir de mon iphone 4; jai déja teamviewer mais c'est la version d'évaluation donc je...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
crack92

Firefox home sur iphone 4 ???

Bonjour, j 'ai vu une application Fire home pour Iphone elle sert à quoi on me parle de synchronisation avec l'ordinateur et tous les marques page se ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 8g est bloqué ?

Bonjour, Depuis kelke jours j ai acheté iphone 8 gb avec une version 1.1.4 Hier itunes ma proposer de mettre a jour mon iphone avec une nouvelle ver...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Nelly

Iphone 4 sur modem

Bonjour, Comment on fait pour savoir si on est connecté sur le modem internet de la Maison, celui branché à mon ordinateur par Modem Ethernet / DS...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
onizuka1988

Iphone 4 comme modem ?

Bonjour, Sur les telephone classique on peut l'utiliser comme modem pour connecter un pc portable, est ce de meme pour le iphone ? j'ai fouillé ic...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
midnight477

Commentaire des musiques iphone

 Résolu

Bonjour, mon problème est un peu dur à expliquer, mais j'aimerais beaucoup qu'il soit résolu, alors je vais essayer des vous le décrire le plus possib...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
SpinyApple

Iphone 4 impossible d'afficher mon site

Bonjour, Il y a seulement quelques jours que j'ai acheté un iphone 4 il ne m'est pas encore familier, mais les premières notions de mon instant m'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
satboul

Iphone3 et copier coller fichiers musique

 Résolu

Bonjour, Comment puis je copier coller mes fichiers de mon ancienne carte mémoire sur mon nouveau iphone3.

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
hajar

Maj impossible de l'ios 5 pour iphone 4

Bonjour, Je viens chercher de l'aide auprès des pro windows/iphone car je n'arrive pas mettre à jour mon iphone vers l'iOS 5. J'ai tenté de dés...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
blackgentlemen

A quoi vous sert votre iphone3?

Bonjour, J'ai un iphone 3 sous la main.... Mais il m'agace plus qu'autre chose! Pour les photos, pas de flashs, pour mes fichiers (musique ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
naoned-breizh

Besoins de conseil pour batterie iphone 4s

 Résolu

Bonjour, voila hier j'ai acheter mon nouveau iphone 4S j'ai rechargé la batterie dès quel était complétement vide maint...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
homme13014

Iphone 4 application perdues

Bonjour, Sans le savoir j'ai perdu toutes les applications a part la face d'accueil, tout le reste n'existe plus, comment restaurer, merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
satboul

Ipod touch 2g et ios 5

Bonjour, Je possede un ipod touch 2G MB et j'aimerai profiter de quelques nouveauté de l'IOS 5 (la synchronisation sans fils notamment) cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
DOMDOM504

Iphone4 bouton de verrouillage ne marche plus

Bonjour, Voilà , le bouton en haut pour verrouiller et déverrouiller mon iphone 4 ne fonctionne plus . Je ne peux donc plus éteindre ou réinitial...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
naoned-breizh
Résultats 33601 - 33650 sur un total de 43 289