Les discussions

Je n'arrive pas à télécharger ios 5 !!

Bonjour, J'ai pu voir que ce sujet à été posé bon nombre de fois mais j'ai essayé toutes les solutions proposées (réinstaller iTunes, dernière ver...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
zipe31

Désimlockage iphone 3g orange

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un iPhone 3G orange provenant de mon entourage et ma carte sim sfr forfait bloqué ne marche pas pouvez vous m'aider a trouver le co...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
zipe31

La curiosité est un vilain défaut...

Résolu

...du moins on le prétend... Elle permet aussi d' améliorer ses connaissances. "La Science est une longue et systématique curiosité." disait André M...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
nan !

Quand j'alume mon iphone!!

Bonjour, J'ai un gros probleme quand j'alume mon écran de mon iphone 4s a reste blanche! vue que mon chum a reparer mon écran parce-que il étais toute...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
alienwardx

Probleme iphone

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone. J'ai un Iphone 4, et lorsque je le branche sur mon ordinateur mon téléphone le détecte mais pas le PC. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Lilou !

Probleme iphone 4

Bonjour, Voila ..j'ai un probleme avec mon iphone 4. ça va faire 2 jours il marchait à merveille jusqu'a ce qu'il s'eteigne une fois pour toute..j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Exodiax

Problème de parole sur iphone 4

Bonjour, J'arrive à mettre les paroles sur les musiques que je souhaite via Itunes mais le problème, c'est quand je met la mise à jour sur mon Iph...

Anyme

Combien de point pour l'iphone 4

Bonjour, je suis cher virgin et j'aimerai bien savoir combien de point faut -t-il pôur avoir l'iphone pas cher

Maud30

Problème config répondeur iphone

Bonjour, Voilà mon problème dur mon iPhone quand je choisis messagerie, j'ai accès directement à un menu qui me permet d'écouter mes messages vocaux...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
TurKx32

Iphone3gs

Bonjour, jai un petit probleme mon tactile fonctionne a part pour deverouilller et pour selectioner les icon en bas Windows Vista / Safari 535....

TurKx32

Iphone avec forfait bloqué, quelles fonctions

Bonjour, Je sais que la question a deja été posée mais je ne la retrouve pas et peu de temps de connection devant moi donc je repose! Voila je v...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Mel

Rajout de musique sur iphone4s

Bonjour, Mon ordinateur etant indisponible pour le moment, je n ai plus acces à mon itune et je souhaite mettre de la musique sur mon iphone. comme...

Vsta

Question pour iphone 3 ...

Bonjour, Moi aussi j'ai un probléme ... J'ai un Iphone 3 , et il n'y a meme pas l'option MMS ... Je l'es fait debloquer pour pouvoir mettre Free ded...

Vsta

Comment ouvre-t-on l'iphone 4s pour inserer l

Résolu

Bonjour, Comment ouvre-t-on l'iphone 4S pour inserer la carte Sim ? Je vois bien in petit trou en haut à gauche de l'appareil, j'insère un aiguill...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
hibou 92

Iphone 4 itouch 4 renseignement

Bonjour, J'aimerais savoir si une coque de Iphone 4g est compatible avec un Itouch 4

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Tomsuper

Résiliation, nouvel abonnement et iphone

Bonjour à tous, j'ai pas vraiment de problème mais disons que ça va venir, enfin j'imagine... Donc c'a fait 2 ans que j'ai l'iphone 4, que j'avais...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
popolito

Chargeur iphone

Résolu

Salut a tous !! Je viens d'acheter un chargeur allume cigare USB pour charger mon iPhone dans la voiture !! Mais je me pose une question, la tensio...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
keennan

Envoyer mp3 de pc à iphone 4

Bonjour, comment envoyer un fichier mp3 de mon pc vers mon iphone Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
AlainGraber

Retirer "mode silencieux" iphone4s

Bonjour, je n'arrive plus a retirer le mode silencieux de mon ihpone4s, j'aimerais remettre le mode sonnerie, mais je ne sais pas comment le fai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
vordano

Enregistrement de mémos vocaux sur l'iphone 4

Bonjour, J'ai enregistré un mémo vocal avec le dictaphone de iphone 4, qui apparaît dans la liste des mémos mais plutôt que d'avoir à gauche le si...

TurKx32

Problème avec iphone 3g

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iPhone 3g , que'on je met l'appareille photo en marche il y a une petite tache noir au milieu de l'écran . esque c'est réparable ou ...

Dernière réponse le 16 mai 2012 par
TurKx32

Iphone occasion

Bonjour, je m'apprette a acheter un iphone 4 (pas 4s) d'occasion, mais je vai devoir le désimlocker ? le débloquer ??? ou tout sera normal comme u...

Utilisateur anonyme

Mon iphone beuge !!!

Résolu

Bonjour, depui hier soir mon iphone reste sur le meme page et en plein milieu de la page il y a un truc qui mouline (comme quand il va seteindre)i...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
empty

Svp iphone ecran blanc branchement

Bonsoir, Suite a un changement d'écran de mon iphone 3gs ( ecran complet ( ecran LCD + Vitre ) , les 3 nappes sont branchées , il est recconu par wind...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
will09

Mon iphone n'a plus d'image

Bonjour, G fait tombé mon Iphone et ct pas la première fois mais sauf que là quand je l'allume il y a un écran tout blanc g eisseillé plusieurs tactiq...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
phonetouch

Code pour bloquer l'iphone 5 min directement

Bonjour, j'aimerai connaitre le code qu'on peut faire avec un iPhone lorsqu'il y a un code pour le bloquer 5 min directement, car un ami me la fait ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
kelian02100

Itunes ne voit pas mon iphone

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques jours... iTunes ne voit pas mon iPhones.... Je ne sais pas vraiment où se trouve le problème. Enf...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Tobi86

Iphone 3gs ecran noir

Bonjour, j'ai acheté un iphone HS, en pensant que c'était uniquement le LCD a changer car l'iphone est detecté par Itunes, mais avec un ecran noir...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
USA-France

Htc magic vs iphone 3 gs

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lequel de ces telephone est le mieux au niveau performance apllications .......... merci

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
gordonn112

Ecran noir iphone

Bonjour, J'ai un écran noir sur mon Iphone. J'ai essayé de rebooter mais il ne se passe rien. J'ai donc branché mon Iphone sur Itunes et demandé u...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Franciscowt

Iphone qui redémarre tout seul !

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certains d'être dans la bonne section mais bon.. Si cette discussion ne fait pas partie de la bonne catégorie, merci de me...

sTyL3du69

Iphone qui vibre tout seul ?

Bonjour, j'ai un problémme avec mon vibreur de mon iphone qu'en je le mais en mode vibreur ba il bug il commence a vibrée tout seul surtout qu'en je l...

svink

Iphone 4

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon iphone, j'ai eu un nouvelle iphone aujourd'hui car j'avais casser mon ancien, mon probleme c'est que je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Eloiserdbl

Oreillettes bluetooth pour iphone

Bonjour, Je souhaiterais acheter une oreillette bluetooth et j'aimerais savoir si on est obligé d'utiliser les tours d'oreilles pour écouter de la ...

mauriceweb

Forfaits iphone

Bonjour, Y'as il des forfaits bloquer entre 19 et 25 € pour iPhone 4 ? Merci Configuration: iPhone / Safari 7534.48.3

Alexraidercroft

Configurer messagerie mail sur iphone 4s free

Bonjour, Je suis chez free mobile et free pour ma connection internet. Je viens d'acquérir un iphone 4s et je n'arrive pas à envoyer et recevoir m...

kelian02100

Question iphone.

Bonjour, je suis en posséssion d'un Iphone depuis quelque temps et j'aimerai savoir quelque chose : est-ce possible de mettre mes appels en sonnerie e...

Mimi-Jack

Iphone, problème sortie audio ?

Bonjour, Je possède un IPhone 4 (blanc, sans intérêt je suppose) depuis le mois de juin 2011. Depuis une semaine environ, je suis passé a l'IOs 5.0...

Fever

Application iphone qui s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai deux applications iphone qui s'éteignent toutes seuls 5 secondes après les avoir allumés. Comment puis-je les refaire marcher? J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
alexrie06

Mettre des musique sur mon iphone

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bon alors, j'ai suivi tout vos conseils mais a un moment je beugue parce que je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
seve38

Iphone 3gs

Bonjour, sil vs plait j'ai un iphone 3gs qui s'eteint apres que je lance un jeu ou une application d'une duree au max 30 min et quand je l'allume...

yassine_san

L'iphone 8gb a-t-il assez de capacité?

Bonjour, Après que mon téléphone (HTC) et mon iPod aient lâché, j'aimerais faire d'une pierre deux coups et acheter un iPhone ^^ Je suis intéress...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
USA-France

Récupéré des photos d' un iphone

Bonjour, en voulant me connecter sur itunes depuis mon nouveau ordinateur j'ai effacer tous mes photos et depuis je cherche désespérément le moyen de ...

USA-France

Iphone ecran blanc

Bonjour, Mon iPhone bug en permanence : écran blanc quelques minutes après le démarrage. Je l'ai fait repartir plusieurs fois en utilisant la réini...

Shinichi Kudo

Iphone

Bonjour, voila je voudrai savoir pourquoi je recoi les messages des portables des autres car j ai 3 personnes qui on un iphone et je recois leurs ...

hibou 92

Sonnerie sms sur iphone 4

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire et m'expliquer le cas échéant la procédure pour importer une sonnerie SMS sur un iphone 4? J'ai réussi...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
nikos571

Pourquoi mon iphone plante a chaque fois ?

Fermé

Bonjour, J'ai un Iphone 4, et à chaque fois que j'essaie d'installé quelque chose et que je fais retour avec le bouton home il reste bloqué et le ...

Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Turk2luxe

Iphone4 ne redémarre plus

Bonjour, G un gros problème, ca fais à peine un moi que j'ai mon iPhone4 et ojd pendant que je regardais une série dessus il s'est éteint et depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
recreations

Itunes ne reconnait aucun iphone 4 ou 4s

Bonjour, J'ai acheter depuis le mois dernier deux iphone 4S pour ma compagne et moi et il m'est impossible de synchronisé ces deux iphones pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
USA-France

Sos; connections iphone_ tv

Bonjour, j aimerais savoir si il y a une solution pour reconnaitre l adaptateur hdmi? on me connectant il apparais sur l Iphone: (cet accessoire n est...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
USA-France
Résultats 31551 - 31600 sur un total de 43 339