Les discussions
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, mon iPhone ne veut plus s'allumer et mon écrans reste toujours bloquer sur le logo d'APPLE pouvez vous m'aider svp . merci d'avance Con...
Iphone qui s'allume plus
Bonjour, J'ai un iphone 3GS. Il s'est déchargé totalement et lorsque je le rebranche, rien ne se passe .... J'ai essayé avec itunes et les manipu...
Problème iphone
RésoluBonjour, j'ai voulu réactiver mon Iphone 3gs, mais quand je le connecte à Itunes il me dit que l'Iphone est protégé par un mot de passe. Quand je rega...
Iphone 3g desimlocke
RésoluBonjour, il y a 3 jours mon ami ma donne son iphone 3g s'étant acheter l iphone 4s mais voila quand je met ma carte sim l iphone me dit qu il faut la ...
Compaq presarios6000muet
Bonjour, apres avoir reinstallé windos xp pro je me retrouve sans son c'est bien genant , pouvez vous m'aider ? d'avance merci Configuration: W...
Iphone 3gs bloqué
Bonjour, Je viens de faire une mise à jour de mon iphone 3gs. Je suis passé du 4.2.1 à 5.1.1 Le probleme c'est que maintenant je suis bloqué car...
Pb connection iphone explorer et itunes 9.2
Bonjour, j'ai installé iphone explorer sur mon pc qui tourne sous vista pour utiliser mon iphone comme clef usb et transferer des fichiers type wo...
Iphone 4 problème batterie
Bonjour, voila j'ai un iphone 4 ,5.0.1 baseband 4.11.08, et depuis ce weekend il s'éteint tout seul, si j'essaye de l'allumer, impossible il me di...
Jaimbreaker son iphone 3g
RésoluBonjour, Il y a bientôt une semaine environ, je passais la monobrosse lorqu'elle s'est reliée avec mon iphone 3g ( étonnant! je ne sais pas commen...
Iphone+abonnement
Bonjour, voilà si je suis ici c'est que je n'est toujours pas trouvé de réponse a ma questions Pour commencer , j'ai un forfait chez orange ( 30e/...
Vole iphone !!
Bonjour, Je vous contacte car je me suis fait récemment voler mon iPhone 4. Je voulais savoir, j'ai soucris a une assurance supplémentaire auprès ...
Sony xperia arc ou htc desire hd ou iphone 4?
RésoluBonjour à tous, Je souhaite changer de forfait et passer à un forfait 2h + sms/mms illimités + internet 2Go + TV + appels illimités 21h30-8h mais ...
Iphone4s
Bonjour, je suis chez sfr je viens d avoir un iphone4 est ce que en agence il me donne de suite la micro carte sim ou non Windows 7 / Internet Exp...
Persuader ses parents d'acheter un iphone 4s
FerméBonjour, Dans 2 mois je vais pouvoir changer de téléphone. Et moi je veux un iphone 4 ou 4S, en gros un iphone quoi. J'en ai parlé à mes parents,...
Date de sortie du prochain iphone ?
Bonjour, j'aimerais savoir la date de sortir du nouvelle iphone qui se nommera soit Iphone 5 ou 6 je crois. Merci ! :) Configuration: Windows 7 /...
[recherche] application iphone musique illi.
Bonjour, Connaissez vous une application pour iPhone ayant comme fonction d'écouter de la musique illimiter et sans payer? Comme Deezer avant qu'ils...
J'aimerais acheter iphone au canada
Bonjour, Une amie a possibiliter de me ramenner un iphone 4s du canada pour 400 dollars canadien. Je voudrais savoir s'il est possible de l'uti...
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, Mon iphone s'est éteint alors que la batterie etais pleine et quand je le branche il ne se rallume pas! Et je ne peu pas appuyer sur les ...
Ecrire sur une photo sur iphone !
Bonjour, Je veux savoir s'il y a une App. qui pourra me permettre d'ecrire sur mes images en iPhone ?! Merci d'avance x') iPhone / Safari 6533...
Connexion de l'iphone 4 avec casque sans fil
Bonjour, Je possède un i-phone 4 et j'aimerais le connecter avec un casque sans fil...mais qui n'est pas de la marque apple...est_ce possible? L'...
Iphone4s desimlocker
Bonjour, Moi aussi j'ai un probleme j'ai appeler orange met il ne veulent pas deblocker mon iphone 4s sachant qu'il a moin de trois mois et je les a...
Savoir si mon iphone est volé ou perdu
Bonjour, J'ai perdu mon iphone depuis quelques temps. Je ne me suis pas inquiétée, me disant qu'il devait être dans ma maison. J'ai commencé ma r...
Problème wi-fi iphone 3g 16go version 4.2.1
Bonjour, J'ai un iphone 3G, mon problème c'est qu'il ne veut pas ce connecter a aucun réseau wifi lorsque je clique sur le réseau je rentre la cl...
Ecouteurs d'iphone/micro
Bonjour, Je voudrais utiliser mes ecouteurs d'iphone comme un micro mais chaque fois on ne m'entends pas. Je voudrais savoir si c'est possible et ...
Musiques iphone
Bonjour, Quand j'ecoute de la musique sur mon iphone meme en reglant sur Itunes a +100% je n'attend pas beaucoup voir plus. Il n'est pas Ja*lbreak. ...
Bug iphone appstore
Bonjour, Tout d'abord, désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie :$ Donc voila mon problème: Mon iPhone 3Gs, ios 5.1.1, et je n'arrive pu à ...
Iphone ne prend plus la charge !
Bonjour, je possède un iPhone 3GS et depuis peu il ne prend plus la charge ! J'ai beau essayé avec 1000 chargeurs différents a chaque que je le connec...
Camera ip sur iphone: routeur necessaire ?
Bonjour, Je vourais acheté une camera video surveillance D-Link DCS-2121 pour installer dans la cuisine, chez mon père (qui est âgé et malade) pour p...
Probleme comment desimlocker l iphone
FerméBonjour a tous voulais j ai un petit problème j ai acheter d occasion un Iphone 3G bloquer bouygues mais le problème c'est que je n'est pas de forfait...
Reseau indisp. après mise a jours ios 5.1.1
Bonjour tout le monde! excuser moi si je relance un sujet sur cela mais je ne trouve malheureusement aucune solution a mon problème! Voilà Hier j'ai...
Mon iphone sonnerie ne marche plus.
Bonjour, jai un iphone 3GS 32G jai ajouter une sonneri personnaliser o repertoire ringtones. et depui ocune sonneri ne fonctionne. aider moi. merci
Probléme iphone
Bonjour, j'ai acheté il y a environ 2 mois un iphone 3g et j'ai mis des musiques tout marcher parfaitement jusqu'au jour ou je me reconnecte sur i...
Iphone en panne
Bonjour, Mon iphone 4 fonctionnait très bien et puis d'un coup il s'est éteint... J'ai tout essayé et rien n'y fait,il ne se rallume pas. Je suis ...
Mon iphone
Bonjour, je voulais savoir l'écrant de mon iphone est a la limite d'être tout blanc.. On dirait que l'écrant et a une luminosité extreme au point de n...
Iphone 3g
FerméBonjour, Je vien d'avoire un iphone 3g. je suis quand meme fier mais le probleme c'est que j'ai mis un mot passe en chiffre mais je ne me rapelle pas ...
Iphone a l'etranger
FerméBonjour, je vais partir en tunisie avec mon iphone 4 ,la question que je me pose,je ne veux pas m'en servir comme telephone,mais juste ecouter ma ...
Problême de iphone
FerméBonjour, j'ai un Iphone 3G. ma facture de téléphone est payée mais dès que je vais dans mes messages il y a marquer "impossible d'activer le réseau de...
Lire mail sur iphone
Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes e-mail sur mon iPhone (3GS). J'y ai 3 comptes différents (un windows, un gmail et un Godaddy), et lorsque que...
Iphone 4 bug sous ios 5.1.1
Bonjour, je viens demander votre aide, car j'ai un iphone 4 en 5.1.1 et depuis, le son du haut parleur interne marche que quelque fois, quand j'appui...
Problème perte de données iphone 3gs
Bonjour, Suite à une mise a jour vers IOS 5.1.1, j'ai perdu toutes mes données, dont IOS et tous les composants Apple... Comment les récupérés ? D...
Compatibilité applications iphone 4/ iphone 3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si toute les applications que l'on peut mettre sur un Iphone 4s sont compatibles avec l'Iphone 3 ?
Problème synchronisation iphone 3gs/itunes
Bonjour, Il m'est impossible de synchroniser mon Iphone 3GS avec Itunes et ce depuis longtemps. J'ai d'abords pensé qu'une nouvelle version Itune...
Iphone tactile bloqué
RésoluBonjour, mon iphone et stop de reponder dans la coté gauche qui trouver les numeros 1 4 7 et je fait le reboute quelque foi sans resultat ... aide ...
Iphone 3gs demande une carte sim débloquée
Bonjour, J'ai un problème, ce problème c'est que j'ai l'ancien iphone de quelqun depuis peu, il allait très bien et je voulais le mettre à j...
Probleme de connections sur mon iphone
Bonjour, j'ai un iphone 4 s . j'ai un opperateur orange et internet chez numericable ! je n'arrive pas à me connecter sur internet sur mon iphone , po...
Transfert contact x10 mini pro a iphone 4s
Bonjour, j'ai besoin de transféré mes contact de mon sony ericsson a mon futur iphone 4S, a savoir que je n'est pas encore l'iphone et que quand je l'...
Itunes ne reconnait pas mon iphone
Bonjour, J'ai installé la dérniére version d'iTunes , le problème c'est que iTunes ne reconnait pas mon iPhone pour que je puisse telecharger des appl...
Problème musique iphone
Bonjour, J'ai récemment acheté un iPhone 4S et j'ai télécharger des musique sur itunes a partir de l'iPhone. Aujourd'hui j'ai voulu mettre de nouvel...
Iphone 3gs ne charge pas sur le secteur
Bonjour, La batterie ne se recharge plus sur le secteur. Quelqu'un a-t-il un remède car je n'ai pas toujours mon PC pour recharger via la prise USB ...
Samsung apps vs application iphone
Bonjour, j'aimerais savoir si les application samsung apps et les applications iphone sont pareils merci d'avance de vos réponses Configura...