Les discussions
Probleme activation iphone 4 ( fnac?) help
Bonjour, je vous expose mon problème. j'ai acheter un iphone ( avec l'écran casser) qui fonctionnais sous orange et qui avais et acheter a la fnac p...
Iphone 3gs ne fonctionne plus
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait résoudre mon problème qui peut-être un sacré challenge. Voila, ma femme a acheté un iphone au Sé...
Htc ou iphone
Bonjour, salut a tous ;j hésite ma femme ne jure que part Iphone] 4 et mon gamin ne jure que par le HTC il me dit que je vais regretter l'IPHONE ,...
Céder son iphone
Bonjour, Je voudrais donner mon iphone4 à mon epouse Elle a son propre PC portable avec son propre compte itunes car elle possede en ce moment un...
Mon iphone ne se rallume plus.
Bonjour, Mon Iphone était craqué mais cela faisait beugué mon Iphone, donc j'ai décidé de supprimé le logiciel de craquage et depuis la suppress...
Créer un compte apple store sur iphone 3gs
Résolu/FerméBonjour, je cherche à ouvrir un compte store sur mon iphone 3GS , mais sans carte bancaire; j'ai essayé sur le itune que j'ai installé sur mon laptop,...
Problème facebook sur iphone 4
Bonjour, SVP j'ai un probleme concernant la discussion instantanée facebook de mon iphone. Au fait lorsque je me connectais pour la premiere fois to...
Forfait pour iphone.
Bonjour, Je vais récupérer l'iphone 3gs de mon frère et ma mère ne veut pas payer une fortune pour mon portable. J'ai actuellement un forfait M6 mob...
Problème camera iphone
RésoluBonjour, voila mon iPhone ne veut plus filmer, j'entend le bruit quand on appuis sur le bouton pour commencer a filmer (un petit bip) mais 1 seconde i...
Telechargement musique dans un iphone
Bonjour, Je veux télécharger des musique sur mon I phone a partir d' 'iTune mais il y a des risque que toute les applications et les photos/vidéos...
Iphone tombé dans les wc
Bonjour, Mon iPhone vient est tombé dans la cuvette... L'écran est devenu blanc et "clignotait", de plus il vibrait. J'ai récuperé le plus d'eau...
Probleme memoire iphone 4s 16go
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de l'iPhone 4s 16go :) mais le probleme c'est qu'il y a 13go utilisable dont 8go "autres" me dit itunes. Je...
2 iphones pour 1 ordi?
Bonjour, je viens d'acquérir un iphone4 mais il sera actif qu'à partir de lundi car report d'un opérateur à un autre. mon compagnon en a déjà un, d...
Fermer un iphone
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour fermer son iphone si le bouton du haut (qui met en veille) ne marche pas ? Merci de votre aide :)...
Comment débloquer iphone
Bonjour, je voudrais débloquer mon iphone 3g et rien y fait meme pas mon opérateur car je ne l'ais pas eu chez eu Configuration: Windows 7 / S...
Iphone
Bonjour, J'ai un iphone 3GS , comment l'activé ? j'ai été chez sfr pour aller chercher un forfait et il veut pas de ma carte sim , que faire ?? ...
Quand recharger iphone4s?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je dois attendre que la batterie de mon iPhone sois complètement décharger avant de le recharger, et si je doit attendr...
Iphone 3gs bloqué a la restauration!!!!!!!!!!
bonjour, j'ai un gros probleme avec mon iphone 3gs... pour commencé c'etait celui de mon frere il la jealbreaké etc et un jour il la planté je suis al...
Iphone desactive
Bonjour, j'ai eu a sécuriser mon iphone en mettant un code pour le dévérouillage mais ma petite fille ma pris le iphone en mettant un code plusieur ...
Localiser sur iphone ? msn? [urgent]
Bonjour, Je vous explique je reviens de vacances (Ibiza) et l'on m'a volé mon Iphone et la je comment a changer mes mots de passes et la personne ...
Iphone 3gs
Bonjour/Bonsoir, Mon iPhone (3GS) ne veut plus se connecter via le réseau Wi-fi de chez moi ! Et le pire c'est qu'il ne détecte plus aucun signal...
Problème d'itunes pour reconnaitre iphone
Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone. Quand je lance Itunes et que je connecte mon appareil celui ci m'annonce que mon Iphone ne peut être utilis...
Iphone avec écran cassé et tout blanc
Bonjour, Apres avoir fait tomber mon iPhone l'écran c'est cassé et il est devenu tout blanc avec qu'elle que petit traits verts , Mais il marche ...
App store payant sur l'iphone 3g ?
Est ce que la connexion sur l'app store est payante ? Je n'est pas le wifi ni internet Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Debloqué un iphone
RésoluBonjour, mon iphone est bloqué operateur virgin et j aimerais le debloquer pour qu il prenne tout operateur comment faire Configuration: Window...
Musique ordi vers iphone ?
Bonjour, je voudrait savoir si on pouvait faire basculer des musiques de son ordi vers l'iphone d'avance merci
Mettre une carte sim dans un iphone 4s
Bonjour, le problème c'est que mon iphone 4S, j'y ai mis la carte sim à l'endroit qu'il faut et tt mais à chaque fois, j'ai beau étendre et rall...
Soucis iphone 3gs 4.2 déblocage opérateur.
Bonjour, Il me faudrait de l'aide car j'ai un gros soucis; Je possède un iphone 3GS depuis maintenant plus d'un ans et il y a quelque jours il a ...
Modifier mes photos sorties de l'iphone 4s
Bonjour, jai depuis peu un iphone 4s et quand je sors mes photos sur mon pc je ne pas modifier mes photos donc je ne peux pas les retourner meme...
Iphone 4s plus de son ecouteurs
Bonjour, je possède un iPhone 4s acheté chez Apple début novembre. Depuis 2 jours lorsque j'écoute de la musique sur les hauts parleurs tout va bien ...
Bug application iphone
RésoluBonjour, depuis la mise à jour de I Tunes, mes applis ne s'ouvrent pas; ou du moins en un instant elles s'ouvrent puis de ferment instantanément. Je...
Gps tomtom sur iphone4 pour l'europe
Bonjour, j'ai acheté le GPS europe tomtom pour iphone 4, celui à 69,99euros. Je voulais savoir si mon signal GPS va fonctionner en italie ? ...
Iphone ou orange ??
Bonjour, je voudrais savoir si je dois acheter un iphone sfr ou orange pour un engagement forfait NRJ double jeu V3 O, datant du 10/03/2011. ...
Carte sim avec iphone : ça deconne x')
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je viens d'avoir un Iphone qui marchait auparavant avec une carte sim SFR, lorsque j'y introduit ma carte sim univer...
Comment changer de version sur son iphone 3g?
Bonjour, j'ai un iphone 3g avec la version 4.2.1 et j'aimerais passer à la version 4.0.1, comment dois je faire? Merci Configuration: Windows ...
Probleme photo pc vers iphone
bonjour, il y a quelque jour j'ai mis des photo de mon ordinateur sur mon iphone 4s 16G mes depuis que j'essaye d'importer les photo de mon iphone s...
Dévérouller mon iphone est impossible
Bonjour, j'ai téléchargé et installé le téme oméga 3d sur mon iphone 3gs et aprés avoir relancé mon springboard aprés les configuration, pour ta...
Restaurer une ancienne sauvegarde iphone 4
Bonjour, Je possède un Iphone 4, et lorsque j'ai effectué la dernière mise a jour, au moment de restaurer la sauvegarde Itunes plante me disant qu...
Probleme d'activation imessage iphone 4
Bonjour, Voila lorsque que je souhaite activer mon compte apple pour acceder aux imessages j'ai le message suivant qui apparait "connexion impossi...
Probléme avec mon iphone! help
Bonjour, J'ai l'iphone 3G et j'ai rencontré un probleme hier soir.. Il c'est déchargé completement et donc du coup il c'est eteind.. Tant bien q...
Iphone bloqué avec itunes
Bonjour, J'ai un Iphone 3GS (depuis 3ans), hier jai telecharger la dernière version d'Itunes, celui ci me propose de mettre a jour mon iphone, je...
Probleme appel d'ugence iphone 3g
Bonjour, j'ai un probleme avec mon Iphone 3g, je les formater et maintenant il y a une fleche usb qui va vert le signe Itunes et un cadenas au dessus....
Problème barre de recherche sur iphone 4
Bonjour, J'ai un problème concernant la barre de recherche dans l'iphone 4. Par exemple, je vais sur youtube dans safari, je tape le début du nom ...
Application ipode sur iphone
Bonjour, Quand je clique sur l'ipode de mon iphone, l'écran devient blanc pour 5 secondes puis repasse à l'écran d'acceuil, et quand je le connecte ...
Iphone bloqué sur la pomme après restauration
Bonjour, Mon iPhone 3gs reste bloquer sur la pomme même après plusieurs restauration j'ai essayer de le faire passer en mode DFU (avec home+power......
Mon iphone ne charge plus
Bonjour, :D Hier soir j'ai mis mon Iphone 3gs (jeabraiké je ne sais pas comment on écris désoler )a charger et aucun problème ce matin quand je va...
Pb de son en mode lecture iphone 4s
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon iphone que j'arrive pas a résoudre. Je m'explique, le son de mon iphone fonctionne avec le téléphone (haut...
Est ce qu'un iphone 4 acheté en france marchera en nouvelle calédonie
Bonjour, je suis calédonienne, et je vis en france depuis peu de temps, je souhaiterais simplement une réponse concrète et sûre avant de m'engag...
Probleme streaming sur iphone
Configuration: iPhone - iPhone OS 5.1 Bonjour Mon probleme est que sur le site uptobox et que j'attend que le compter sois a zero une pub s'ouvr...
Iphone 4 en modem
Bonjour, j'aimerais m'acheter le nouvel Iphone 4 !!! j'utilise actuellement le samsung ultra et je le branche tout les jours à mon ordinateur port...