Les discussions
Touche veile iphone 3g
Bonjour, Comment éteindre mon iphone ?? on me dit d'appuyer sur la touche veille mais ou se trouve t elle ? Merci de vos réponses.
Remttre a l'initial mon iphone
Bonjour, Voila mon iphone 3G est djebraiker et j'aimerais le remettre a l'initial car il va partir en garantie comment doit je faire ? merci par av...
Problem d'envoie d'sms avec l'iphone, echec.
Bonjour, avec mon iphone 3G sur bouygue, Depuis hier matin je ne peut plus envoier un seul sms , en revanche je peut apeller aller sur internet, ce n...
Mon iphone ne s'allume plus, bouton veille hs
Bonjour, la touche veille de mon iphone est nase depuis longtemps, sauf que là, il ne s'allume plus. J'ai bien vu l'astuce d'appuyer sur les 2 bouto...
Installer .app iphone
Bonjour, voila lorsque j'essaie des application hors appstore je tombe soit sur des fichiers .ipa la pas de soucis mais j'obtien parfois aussi un do...
Iphone besoin du renseignement urgent
Bonjour, je voulais savoir si mon iphone n'est pas a l'heure & que je fais une video ma video marquera l'heure juste ? C'est a dire . Mon telephone ...
Comment connecter un iphone sur ps3
Bonjour, donc voila tout est a peu pres dit dans le sujet .. je voudrait savoir si il ya une methode ou une application pour connecter mon iphone sur ...
Chemin d'accès iphone 3g
Bonjour, Je possède un Iphone que je synchronise avec mon pc (sous Windows). Quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais trouver le chemin d'accè...
Iphone
Bonjour, c'est a propos de mon Iphone 3G Il a un probléme , Je l'avais acheté Craké a quelqun je l'ai restauré sans faire expré et maintenant ma puce...
Iphone en 2009 pour contré le n97
RésoluBonjour, j'ai vu que nokia va sortir un smartphone sacrement baleze et est ce que ces possible que apple sorte un nouvelle iphone 3G en 2009, qui aura...
Iphone demande d'information
RésoluBonjour, Voilà, comme vous savez il existe l'iphone 1G, iphone 3G et l'iphone 3GS donc je voulais savoir si les applications pour iphone comme "sma...
Configuration mail iphone
Bonjour, j'ai un iphone 3Gs, et je voudrais le configurer avec ma boite de messagerie menara, j'ai tout essayé mais je n'y arrive pas pouvez m'aide...
Upgrade mon iphone et ca marche plus??
Bonjour, j'ai upgrader mon iphone venan des usa, et biensure il marche plus que dois je faire , y a til bientot un crack de la derniere version
Pb de mise à jour iphone 3g
Bonjour, Alors voilà mon problème: depuis que j'ai acheté mon Iphone, c'est à dire il y a a peu pres 7 mois, il m'est impossible de faire les mises à...
Theme iphone pour player style f480
Bonjour, JE souhaitrai installée le theme iphonesur mom player style merci moi je ne c pas ou trouver lel ogiciel
Y a t il des connaisseurs en iphone
Bonjour, j ai essayer recement une mise a jour de mon iphone 8go mais depuis les ennuis on commencer je n arrive plus a acceder a son bureau pour cau...
Prb iphone 3g
Bonjour, j'ai telechrger sur mon iphone 3g la mise a jour firmware 3.1.3 et je ne peut ni telephoner ni recevoir d'appel une aide. merci
Points pour avoir l'iphone
Bonjour, Je suis chez orange et j'ai un forfait origami star , je souhaite changer de portable , je vousdrais i phone , je n'ai que 976 points , et...
Iphone mise a jour
RésoluBonjour, Je panique un peu car je m'y connait pas trop en iphone et j'ai vu une mise a jour sur cydia ( d'ailleur je ne sait pas a quoi sa sert ) e...
Mon iphone est sombre comment faire
Bonjour, Mon Iphone a étais acheter en février vers le 20 . Et j'ai un petit probleme de luminosité mon iphone ne séclaire pas correctement il e...
Forfait universal mobile et iphone ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un forfait universal mobile avec internet en illimité, mais pas celui réservé à l'iphone ... Je souhaite m'acheter un ip...
Mon iphone est bloqué apres mise à jour
Bonjour, j'ai un problème mon iphone est bloqué apres mise à jour vers la version 2.2 quelque chose,j'ai du mal a revenir à la version1.1.4 merci de...
Probleme de connexion iphone
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon Iphone au réseau (livebox) message d'erreur : impossible de connecter au reseau "livebox...." que faut ...
Iphone 3gs
Bonjour, y aurait quelqu'un pour me dire comment me connecter a itunes y a t'il des parametres a modifier car je n'arrive pas a me connecter et je n'...
L'iphone
Bonjour, pouriez vous me dire si il y a un iphone a 100 euro dans des magasins?????? et j'aimerais aussi savoir si on peut avoir la puce qu'on mé da...
Iphone mise a jour
FerméBonjour, Jai debloquer un iphone orange en bouygue pr que je puisse utiliser ma carte sim bouygue et ce que si je fais une mise a jour ( Version 3.1....
Mon iphone ne dévérouille pas
Bonjour, mon iphon ne dévérouille pas et j'ai essayé l'astuce d'appui long sur les touches. ça marche pas. quelqu'un peut il m'aider?
Problème syncro iphone / outlook
Bonjour, Je n'arrive pas à syncronisé mon Iphone avec Outlook. J'ai ce message qui n'arrete pas de s'ouvrir : Soit il n'existe pas de client de ...
Iphone encor
Bonjour j aimerai savoir si les application du iphone 3g 8go sont les même que dans l'iphone 3gs et aussi si l'iphone existe en (blanc 16 go 3g)
Problème mms iphone 3g
Bonjour, mon iPhone 3G n'arrive ni à recevoir les mms ni à les envoyer. Un message d'erreur s'affiche en disant qu'il est impossible de trouver les d...
Musique iphone
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi quand je synchronise mon iphone, il ne charge pas toute ma musique et laisse comme 6 Giga vide. J'ai tout ess...
Comment reprendre les applications d'iphone ?
Bonjour, J'ai fais une réstauration de mon Iphone 3GS version 3.1.3, j'ai veillé avant à le sauvegarder mais quand j'ai voulu remettre la sauvegarde ...
Problème appareil photos sur iphone 3g
Bonjour, J'ai un Iphone 3G en frimware 2.2.1 jailbreaké , lorsque je prend une photo avec son appareil celle ci s'affiche comme un cube blanc sur...
Help for iphone
Bonjour, j'ai extrêmement besoin d'aide. Je vous explique, j'ai un iPhone 3GS. Quand je lai eut je lai syncronisé avec mon pc. Il se trouve que ce ...
Gros probleme avec mon iphone
Bonjour, j 'ai voulu réinitialiser mon i phone en allant dans les paramètre du téléphone avant de commencer l i phone me dit que cela prend environ ...
Pb iphone
Bonjour, je veux mettre de la musique sur mon i phone mais dès que je le branche sur mon ordi on me marque un msg comme koi il me fo inserer le disque...
Iphone vs ipod touch
Bonjour, est ce que toute les application de iphone marche sur ipod touch
Iphone 3g filmé...
Bonjour, je vien tout juste de m'acheter un iphone 3G et j'aimerais prendre des vidéos...Pouriez-vous me donner des nom d'application pour ça. J'e rec...
J'aimerais avoir un iphone !
Bonjour, mon ancien portable est mort donc je me penche aujourd'hui sur l'Iphone . Je voudrais prendre le 3G 8Go Noir car c'est le seul qui reste abo...
Compatibilité application iphone
RésoluBonjour Messieurs, J'aimerais vous posez une petite question surement idiote, mais est-ce-que certaines applications Iphone ( que l'on peut acheter...
Iphone
RésoluBonjour a tous voila enfaite j aimerai acheter un phone sur le bon coin mai le problème c'est que j'ai un doute pour savoir si c un vrai ou un faux ...
Forfait iphone
Bonjour, voilà actuellement j'ai le forfait bloqué SMS et Internet illimités de Universal mobile à 27.90 euro sur 12 mois. Mon contrat va jusqu'au ...
Iphone qui me dis que ma puce n'ai pas valide
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone a un acheteur fiable le iphone es sous SFR et moi aussi donc bref j'ai reçu le paquet aujourd'hui et quand...
Enceintes standards sur iphone
Bonjour, Simple question : peut-on brancher n'importe quelles enceintes sur l'iphone 3gs ? Ne peut-il pas y avoir un problème d'impédance ou je ...
Faire une application pour iphone
Bonjour, j'aimerais créer une application pour Iphone ou Itouch sur WINDOWS & non sur MAC Quel logiciel utiliser ? Quel language apprendre ? Cor...
Transfere dapplication vers iphone 2g do gris
Bonjour, jé un gro blem b1 sé ke kon jéssey de mettre des application sur mon iphone 2g avc itunes un message safiche sé (erreur inconnu 0*e8001001...
Je veux le top du top mais pas iphone
RésoluBonjour, Je cherche un téléphone avec GPS, wifi obligatoirement et si possible Windows mobile 6.5 ... Avez-vous des propositions ?!
Mon iphone est bloque
Bonjour, au secours, je ne sais plus quoi faire!!!! mon IPHONE 3G, est bloqué il ne reconnait plus ma carte SIM et me demande de composer que des n...
Code iphone
FerméBonjour, je viens d avoir une i phone 3g de 8go mais le problème est qu il me demande un code de déblocage je ne sais pas si quelqu'un un connais un ...
Pb hotmail + iphone
Bonjour, je pocède un Iphone 3G de chez Bouyg et j'arrive a envoyer des emails avec mon compte hotmail mais je n'arrive pas a les recevoir :-( J'ai ...