Iphone 3gs
taztaz
-
Memphis779 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Memphis779 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voici mon problème j'ai mon iPhone qui ne s'allume plus des que je le mais en charge la pomme clignotej'ai tous essayer même i tune ne le reconnais pas. aider moi s'il vous plaît merci
A voir également:
- Iphone 3gs
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
7 réponses
Bonjour!
Essaie de faire un Hard reboot, appuyer simultanément sur bouton "HOME+POWER" pendant 10 secondes! et lorsque le logos apple s'affiche relâcher simultanément les 2 boutons.
Cordialement
Essaie de faire un Hard reboot, appuyer simultanément sur bouton "HOME+POWER" pendant 10 secondes! et lorsque le logos apple s'affiche relâcher simultanément les 2 boutons.
Cordialement
non ça ne marche pas j'ai changer la coque complète je les commander a discount a tous prix . ça pourrais venir dune petite défaillance du power es que c'set possible. merci
non je n'arrive a rien faire avec .
si le power et hs je pence que çà résoudrais mon problème mais je ne c pas le changer. merci
si le power et hs je pence que çà résoudrais mon problème mais je ne c pas le changer. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question