Les discussions

Passer d'un iphone 3gs à un iphone 4

Bonjour, voilà, j'aimerai laisser mon iPhone 3GS pour un iPhone 4 mais pour que le prix soit plus avantageux pour moi, je dois souscrire un nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
King_Itachi

Iphone

Bonjour, ou aller pour avoir appsync sur iphone Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
King_Itachi

Iphone

Bonjour, jai un iPhone débloquer pour les carte sim je vien de l'acheter d'occasion je n arrive pa a aller sur youtube pa de donner cellulaires si j...

King_Itachi

Iphone 4

Bonjour, On viens de m'acheter un Iphone 4 via un site de petite annonce, seul soucis c'est que je n'ai pas de MicroSim... J'ai vue beaucoup de t...

King_Itachi

Iphone 4

Bonjour, je me trouve actuellement aux USA, et je souhaiterai acheter l'iphone 4 chez appple sans prendre l'abonnement. et puis je le faire débloque...

Masterdrift

Iphone 4, micro sim

Résolu

Bonjour, On viens de m'acheter un Iphone 4 via un site de petite annonce, seul soucis c'est que je n'ai pas de MicroSim... J'ai vue beaucoup de tu...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Skyzo-Teuffeur

Iphone

Bonjour, J'ai un Iphone 3G, j'ai été dans les reglages j'ai voulu faire une reinitialisation puis il été marquer " Ete vous sur de vouloir suprimer...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
etiennette57

Iphone 4g

Bonjour, pour une 1ere mise en marche d'un iphone 4G, faut-il tout d'abord charger la batterie pendant au moins 8 heures? MERCI.

tckalexon

Iphone 3gs bouygues

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la difference en l iphone 3GS " Degriffé" et le normal ^^ Liens : Degriffé : https://www.bouyguestelecom.fr/telepho...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Fady

Problème gps sur iphone 3g

Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement savoir si il existe une application GPS qui fonctionne sur iphone 3G sans pour autant se connecter en wifi ou en 3g...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
fifayer

Iphone wifi safari impossible

Bonjour, J'ai un iphone 16GO. et j'ai un petit probleme en ce qui concerne ma connexion WIFI. J'arrive a me connecter sans aucun probleme dans tou...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Bigbang

Synchronisation iphone

Bonjour, je voudrais savoir comment on synchronise l'iphone avec itunes sans perdre les donnees que j'ai dans l'iphone??? merci Configuration...

feujj

Iphone ->macbook pro

Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 4G sur le quel j'ai énormément de photos, alors je voulais savoir comment faire passer les photos de l'iPhone vers l...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
gekko

Suprimer contact iphone

Bonjour, tt le monde je vient d'acheter un iphone 3g en version 4.0(8a293) et j'ai tro de contacte que je veux effacer ya une moinne pour l'effacer....

younesskf

Internet iphone

Bonjour a tout le monde. Je vais bientot acquérir d'un iphone. Seul probléme, j'aimerais savoir si j'aurais internet illimités avec le forfait que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Moc73

Iphone 4

Bonjour, J'aimerai savoir comment en peux regardé des vidéo sur iphone 4, car cela ne fonctionne pas? Merci de m'aider car je suis nul.

ademrizak

Iphone 3gs, iphone 4, galaxy s ou desire hd ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un nouveau smartphone pour noël. J'hésite entre : - L'iphone 3gs - Le samsung Galaxy S - Le ...

acsm14

Problème iphone restauration

Bonjour, j'ai iphone 3GS avec iOS 4.1, qui est bloqué sur la pomme d'apple donc j'ai tenté de le restaurer mais sans succès. première étape ; Je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
tomtom323232

Combient vaut l'iphone avec 21000 points

Bonjour, J'ai 21 000 point et j'aimerais savoir a combien me reviendrai l'iphone sans changer de forfait?? Configuration: Windows XP / Safari...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
JEJE73200

Iphone 3gs ou android galaxy s

Bonjour, je veux changer de portable pour un smartphone. j'hesite entre l'iPhone 3GS et le s.galaxy s sous android mais ce qui me gene c'est : ...

smartboy

J,ai recue un mms sur mon iphone 3g je

Bonjour, j,ai recue un mms sur mon iphone 3g je ne peut pas l,ouvrir merci de me repondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

tibobo_77

Changement de forfait pour un iphone

Bonjour, J'ai vu que Virgin Mobile proposait à partir du 17 décembre des forfaits pour Iphone. J'aimerais souscrire à cette offre, mais j'ai déjà...

thesentry

Quel iphone killer pour vous ?

Bonsoir, Je suis le point de changer de smartphone mais je ne sais pas vers lequel me tourner... Alors là , j'entend la foule dire "Iphone"..."...

29 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
light-v

Iphone,écran figé de la pomme blanche!!!!

Bonjour, Mon iphone reste figé sur la pomme blanche,rien ne le fait réagir,j'ai beau appuyé sur les 2 boutons home et veille!!! Seule solution le ...

henri.k93

Recherche apllication iphone gratuite

Bonjour, Voilà je cherche une application pour iPhone comme "Shazam" mais illimité. Merci -- Google est ton ami ! Sauvegarde-PC

Love-iPhone

Mise a jour ios pour iphone jailbroken

Bonjour, J'ai reçu un iphone (désimlocker et jailboken) en cadeau d'un ami. Or il l'a acheté sur internet et ne sait pas quel est l'opérateur d'or...

King_Itachi

Quel est la miellieur version iphone 3g ...?

Bonjour, bnsr tt le monde je vient d'acheté un iphone 3g, en version 4.0 (8a293) , est ce cette vesion est la miellieur ou ya une autre version je...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
lily-grenoble

Coment mettre musique de iphone a itunes

bonjour je n'arrive pas a mettre tte mes musique et mes clip de mon iphone sur itunes !!et aussi s ke vs saver si kan on fé les mise a jour du iphone...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
lily-grenoble

Problème écran tactile iphone

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème avec mon iPhone depuis qu'il a fait une petite chute chez moi rien de bien méchant en plus tomber sur de la moq...

lily-grenoble

Mon iphone 4 tout neuf ne s'allume pas

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi mon iPhone 4 après 6 heures de chargement ne démarre pas Configuration: Windows 7 / SeaMonkey 2.0.8

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
yoloops

Itunes-iphone-image

Bonjour, j'ai acheter un iphone 3GS et je n'arrive pas a mettre mes photos de mon ordinateur sur itunes pour pouvoir les transphérés sur l'iphon...

lily-grenoble

Reconnaitre si son iphone est la 1v

Bonjour, j'ai un iphone est je ne sais pas si il a la 3g, je ne sais pas non plus comment savoir si c'est la 1 version ... ou une autre ... Merci d...

Hacksman

Avis sur facture pour l'iphone 4

Résolu

Bonjour a tous, j'ai une petite question ou je ne trouve pas de reponse voila ma question: je vais acheter un IPHONE 4 sur le boncoin, le telepho...

Tifortune

Cherche imitation iphone 47

Bonjour, j'ai 14 ans je n'ai pas les moyens de m'achetter un vrai Iphone 4 donc je recherche une imitation. J'ai cherché sur Google mais je n'ai pas t...

Utilisateur anonyme

Répertoire vers iphone et nouvelle carte usim

Bonjour, Je viens de m'acheter le iPhone et j'ai reçu une nouvelle carte SIM (une USIM) mais je conserve mon numéro de téléphone, donc ma question...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Elrico67

Iphone 3g probleme wifi

Bonjour, J'ai un iphone 3g version 4.2.1 Il me dit que le wifi est "non connecté", mais dans informations il y a bien une adresse wifi. Par aill...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
moht

Voip iphone + livebox en wifi

Bonjour à tous, Pour commencer j'ai un iphone 3G avec une option voip et une livebox. L'idée serais quand je suis chez moi de remplacer mon té...

bricolo3

Help edge iphone

Bonjour, Je sais que ce sujet a été posté plusieurs fois sur ce forum, et j'ai essayé de trouver moi même les solutions à mon problème en parcour...

psykomusic

Iphone

Bonjour, mon iPhone ne s'allumait plus alors j'ai voulu voir la batterie et j ai du arracher la coque pour voir et la batterie s'est ouverte et un liq...

light-v

Iphone bloqué écran blanc

Bonjour, Mon iPhone est bloqué sur l'écran blanc, je ne sais pas comment faire pour le réparer. J'ai essayé la méthode avec home & le bouton d'...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
bgbomker

Iphone ecran blanc

bonjour à tous, j'ai un iphone 3g 8g qui a un ecran blanc suite a une chute j'ai essaye une restauration ainsi que de le demonter pour verifier la...

bgbomker

Ecran blanc sur iphone 3g

Bonjour, j ai lu touts les infos pour l écran blanc en essayant toutes les manip et rien ne marche koi faire il n a ke 2 mois Configuration:...

bgbomker

Sav apple iphone4 adresse service récalamatio

Bonjour, Je suis extrèmement insatisfaite de l'IPHONE4 et notamment du sav APPLE. Je suppose qu'une partie des appels du service client est soutra...

lily-grenoble

Tactile de l'iphone bloqué

Bonjour, voilà j'ai un pti souci avec mon iphone. Suite à une chute l'écran c fissuré et évidemment le tactile ne marche plus... il est clair qu'i...

lady

Achat iphone

Bonjour a tous. J'ai actuellement en main un Samsung Player Style bloqué Bouygues telecom. Je vais avoir des sous pour mon noel et j'aimerait bien ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
saralya

Sim iphone

Résolu/Fermé

Bonjour,comment mettre la carte sim dans l'iphone?

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
9ra3i

Site pour acheter iphone 4

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux acheter un iphone 4 J'ai trouvé une offre sur une sociéte dont le site site Foxconn-iPhone.com avec comme prix 367.92 € je crains q...

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
toto

Oublié iphone dans l'avion

Bonjour, J'ai oublié mon Iphone dans un avion hier. J'ai téléphoné à la compagnie aérienne, et ils m'ont dit que, pour l'instant, ils n'avaient ri...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
lily-grenoble

Tv sur iphone 4

Bonjour, a tous je vous écrit car je vient d'acheter un iphone 4 avec un forfait idéo et j'ai eu envie de regarder la tv sur mon iphone j'ai alor té...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
anthoss

Mon opérateur m'a envoyé un faux iphone ?

Bonjour, je pense que m'on opérateur m'a envoyée un faux iphone, car derrière il y a la pomme certes, mais en dessous ya écrit "design by apple c...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
BmV
Résultats 37201 - 37250 sur un total de 43 341