Les discussions

Problème iphone ios 5.1 / itunes 64 bits

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un énorme problème en effet , je possède un iphone 3gs sous ios 5.1 . j'ai un envoyer un très long message à a ma cop...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Julienbasse

Probleme j'ai pas internet sur iphone free

Bonjour, mon iphone 3GS etait boquer sfr donc apres 3 mois d'abonnemant jai fait une demande de dsimloquer mon iphone , apres 4 semaines dattente ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
AAA

Sons sur iphone

Bonjour, J'utilise ITUNES pour mes mises à jour sur mon IPHONE 3 16GB, impossible de mettre les sons enregistrés sur Itunes sur mon portable, je l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
AAA

Question pour iphone

Bonjour, Voilà mon probléme, ma copine ma passer un iPhone dont la touche pour l'allumer ou bien l'eteindre est casser, et il est completement d...

Captain

Iphone restaurer; problème de démarrage sim

Bonjour, Je viens à vous, en espérant que vous allez pouvoir m'aidée à mon problème. J'ai "restaurer" mon téléphone, il y a même pas 1h, que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
cédric0698

Besoin de faire la mise a jour de mon iphone

slt je possède un iphone 4s sous ios 5.1 et je voudrais faire la mise a jour vers ios 5.1.1 mais le probleme est que cet iphone a été acheté chez bou...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
zoulou33

Image d'un iphone 4

Résolu

Bonjour, j'ai eu un iphone mai j'aimerais mettre comme image de fond d'écran l'image d'un iphone 4 celle avec des bulle quelqu'un pourrait me la d...

manzo

Pour faire marcher iphone 3

Bonjour, j'ai achete un iphone 3 d'occasion mais j'arrive pas a le le faire marcher avec ma carte sim free ca me marque en haut de iphone reseau...

akim

Protéger le contenu de l'iphone connexion usb

Bonjour, Le proviseur de mon lycée a la facheuse tendance à vouloir lire le contenu des téléphones confisqués dans ma classe (on est les geeks du ...

L00:00ps

Iphone changement de thème ! aidez moi svp !

Bonjour, j'ai un Iphone 3gs que je veux lui changer son thème , pouvez vous me passer une tuto indiquant la méthode de transferer le thème du PC...

cédric0698

Iphone qui ne marche plus

Bonjour, Alors voila depuis un certain temps mon iphone ne s'allume plus. J'ai régulièrement essayé la méthode du bouton home et du bouton pour al...

cédric0698

Probléme avec la mise a jour de mon iphone

Bonjour, bon voila mon problème; j ai un i phone 4 version 5.0.1 et je voulais le mettre a jour, j ai essayé de téléchargé la version 5.1.1 sur i...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
tedi19

Recuperer photo iphone

Bonjour je viens de faire une synchronisation sur iTunes sur mon Pc a mon iPhone 4s et je viens de perdre tout les photo je voudrais les recupere mais...

tedi19

Mon iphone se bloque et ne réagit plus.

Bonjour, Mon iPhone 4s reste allumer et ne reçoit aucun coup de fil. Il ne réagit pas. Je suis obliger de le laisser s'éteindre tout seul pour q...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
kcinnay83

Pb avc mn iphone 3gs

Bonjour, comment faire pour désactiver mon Iphone 3gs.

zoulou33

Grésillement son iphone 3gs

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 3GS , lorsque j'écoute de la musique par exemple le son se met a grésiller , et je suis obliger d'appuyer fo...

Harukaze

Prix d'un iphone 3gs?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà je voudrais savoir le prix de l'iphone 3gs car il a peut être baissé avec l'iphone 4gs Merci d'avance! R.I.P St...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
pbaye

Iphone 3g ne s'allume et ne charge plus

Bonjour, Voila la situation: mon iphone ne s'allume plus même en faisant la restauration, il ne charge plus même en le branchant sur secteur et U...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
kiba-94

Probleme iphone desimlockage

Résolu

Bonjours alors voila mon problème j'ai un iphone 4 Autoriser a le desimlocker par l'operateur il me dise de le restaurer et mettre à jours mais je per...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Snyper98

Mms et iphone première génération

Bonjour, existe t'il une application permettant d' envoyer et de recevoir des mms avec un Iphone première génération ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
^^^jimmy^^

"pas de wifi" gisé iphone 2g

Bonjour, j'ai un iphone 2g et j'ai un probléme qui m'enmerde , la case de wifi est grisé et je peux acceder au wifi. alors si vous pouvez m'aider ç...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
ASSASINS1994

Android vers ios

Bonjour, Je me demandais si il serait possible de remplacer le systeme d'exploitation Android de mon Samsung Galaxy Y contre le systeme d'exploitati...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
flewtbbt

Problème iphone 3gs

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Iphone 3Gs et j'espère que vous pourrez m'aider. Voila, aujourd'hui mon Iphone s'est éteint, a court de batte...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Hana-chan

Mon iphone 3gs a l'écran blanc.

Bonjour, Mon iPhone 3GS sous firmware 5.1.1 s'est éteint inopinément mais mon bouton Power étant inutilisable j'ai du le brancher sur l'ordinateur, ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
rejictem

Mise a jour logiciel iphone 3gs version 3.1.3

Bonjour, j'ai voulu faire lamise a jour de mon iphone avec la derniére version çà me la bloquer impossible de faire une restauration Code 29 conta...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
rida

Ppt sur iphone 4 (os 4.02)

Bonjour, Savez vous comment réellement faire fonctionner un powerPoint Ppt sur Iphone. Pas seulement visualiser les slides mais les faire fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
LoupGris46

Problème connexion iphone - pc sans itunes

Bonjour, J'ai un iphone 3gs que j'ai mis à jour avec la dernière version OS disponible (4.2.1). depuis, je ne peux plus accéder aux photos prises ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
LoupGris46

Quickoffice ne démarre pas sur mon iphone4

Bonjour, Bonjour, J'ai installé QuickOffice sur mon Iphone 4 via AppStore mais lorsque j'ouvre l'application, elle reste ouverte 2-3 sec et par ...

LoupGris46

Version d'essai de quickoffice pour iphone 4

Bonjour, je cherche la version d'essai de Quickoffice pour Iphone 4. Où (si elle existe encore) puis je la trouver ? Les liens qui existent ...

LoupGris46

Mon iphone fais un écran blanc

Bonjour, Je viens de réparé mon iPhone 3gs moi même et l'écran es tous blanc comme si il étais allumé mais en blanc et je voudrais savoir ce qui p...

pom33

Iphone 3g

Bonjour, je viens de changer la vitre de mon iphone apparemment avec succès sauf que celui ci ne s allume plus merci de m aider Configuration:...

nicohp

Probleme iphone 4 tordu + ecran cassé

Bonjour, Voila je viens d'acheter a un ami un iphone 4 Le probleme c'est que il a ecran qui est cassé, mais le LCD si je me trompe pas marche...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
nicohp

Iphone: cet accessoire n'est pas optimisé ...

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche sans arret sur mon Iphone 3g, ce message me dit Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet appareil,...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
piratesdescaraibes

Acheter iphone 4 a new york

Bonjour, Demain je pars a new york, je voulais demander si c'est possible d'acheter un iphone 4 la bas ? merci. Configuration: Windows 7 / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
piratesdescaraibes

Iphone 4 : problème de numéro interne iphone

Bonjour à tous, J'ai, depuis peu, un problème avec mon IPhone (probablement dû à une erreur de réglage) : Pour la petite histoire, je suis par...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Noxx94

Problème sauvegarde gpsphone iphone

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si ceci n'est pas la bonne section pour mon problème. Depuis quelque temps j'utilise GPSPhone sur mon iPod Touch...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
jonathinio76

Peut on changer la couleur dun iphone

Bonjour, je voudrais changer mon iphone 4s noir en blanc mais si mon iphone à un probléme dois je le remettre a sa couleur initial ou meme l'envoy...

Pam

Besoin d'aide pour mise a jour ios 5.1.1

Slt je voudrais savoir si faire une mise a jour de mon iphone 4s vers ios 5.1.1 (actuellement sur ios 5.1) deismlocké (operateur bouygues telecom) va ...

thibaut8

Bonjour peut on changer la couleur dun iphone

Bonjour, voila j'ai acheté un i phone 4s 16 go noir j'aurais voulu blanc mais il étais indisponible peut on changer la couleur de l'iphone sans fa...

thibaut8

Recuperer ses contacts sur iphone 4

Bonjour, alors mon problème n'est pas aussi simple que le titre peut laisser croire... Ce weekend j'ai perdu mon iphone 4 16go et j'en ai rec...

Robinchamp

Mettre des video sur iphone sans itunes

Bonjour, j'ai quelque questions que j'ai pas trouvé leurs réponse sur google , c'est sur l'application vidéo iPhone d'origine : est ce qu'il y'a un ...

ASSASINS1994

Restauration de contacts iphone

Bonjour,Aidez-moi par pitié. Par une bete erreur j'ai supprimer tout les contacts professionnel de ma mère. Je n'arrive pas a les restaurer.Sur la ca...

charles250897

Problème imessage avec free iphone 4

Bonjour, Je suis propriétaire d'un iphone 4 et lorsque j'envoi des imessages ce n'est pas mon numéro qui s'affiche mais mon adresse mail. Sur plus...

cédric0698

Iphone 4 se connecte seul a internet

Bonjour, j'ai un iphone 4 et un forfait 500Mo par mois et je ne me connecte pas beaucoup à internet dans le mois et pourtant, là, mon forfait intern...

cédric0698

Si je garde le iphone quels riques svp ?

Bonjour, J'ai acheter un iPhone 4s avec un forfait engagé 24mois. 150€ le telephone et 70€ par mois pendant 5 mois minimum. Ca fait 1 mois mainten...

cédric0698

Iphone ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Mon IPhone 3GS fonctionnait sans souci. Il s'est éteint car plus de batterie. Je l'ai mis à charger et depuis, impossible de l'allumer. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Océane

Musique pour iphone s4

Bonjour, J'ai un iphone 4S et je voudrais savoir comment mettre de la musique. MERCI pour votre réponse (je suis novice donc parlez moi en français.....

cédric0698

Problème iphone et téléchargement d'apli

Bonjour, J'ai un soucis avec mon iphone qui ne veux plus que je télécharge des application car mes donne de facturations sont incorrectes ... Même p...

cédric0698

Probleme iphone chez free réseau 3g de orange

Bonjour, Je possède un iphone 3Gs débloqué officiellement. Avec ce dernier je bénéficie d'un abonnement Free mobile. Mon problème est le suivan...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
mauriceweb

Iphone 3g cassé, engagement 24 mois orange

Bonjour, Mon iPhone 3G est complètement brisé. Je suis engagé depuis juillet 08 sur un forfait Origami Star 3h pour 24 mois chez Orange. Je n'ai pas ...

36 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
dooubsss
Résultats 31451 - 31500 sur un total de 43 339