Les discussions

Sauvegarde iphone

Bonjour, mon problème concerne mon iphone 3GS, en effet j'ai cassé la vitre mais il fonctionne encore. Une amie m'a donné son iphone 3G! Est-c...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
ninaninou

Iphone, problème mail après changer de réseau

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de changer d'opérateur avec mon iphone SFR -> Bouygues et depuis impossible d'accéder à l'app "Mail" j'ai une page blanche...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
dams17

Problème de lecture de musiques avec iphone

Bonjour, j'ai un Iphone 4s et j'ai un problème de lecture de musique . quand je clic sur certains titres pour les mettre en mode lecture , il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
bruno083

Iphone écran noir mais systeme on !

Bonjour! Je suis dans une énorme urgence! J'ai un iPhone depuis deux ans environs, et je suis aller chez un réparateur il y a environ 6 mois pour ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
gardiendelanuit

Iphone contrôler par mon clavier ?

Bonjour, n'ayant plus de casque micro j'utilise actuellement mon iphone comme micro sur TS3 par contre le push-to-talk de l'appli iphone est foire...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
3vangui

Problème de carte sim verouillée pour iphone

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4 et une carte sim Free la semaine dernière. Seulement voila, lorsque je met la carte sim dans l'iphone, cela me ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
demissime

Iphone aux toilettes

Bonjour, j'ai fait tombé mon iphone 3G aux toilettes il y a moins de 2 semaines lors d'un séjour en Espagne. Je l'ai tout de suite récupéré, essu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
zoulou33

Iphone 4 impossible a débloquer

Bonjour, C'est simple je voulais mettre mon iphone a jour avec le dernier logiciel. Tout se passait bien sauf que d'un coup i'tunes m'annonce que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
RouRou1961

Vidéos enregistré iphone

Bonjour à tous, Voila j'ai un soucis avec les vidéos enregistrés dans mon Iphone 3GS. J'ai converti un fichier .avi en .mp4 à l'aide du logiciel mov...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Bilel6728

Iwebcamera application iphone

Bonjour, J'ai installé iwebcamera application iphone qui transforme l'iphone en webcam. Le logiciel est reconnu, mais le problème c'est que l'imag...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
tw974

Iphone contacts supprimes

Bonjour, comme les dit dans le titre j'ai perdu tout mes contact !!!! je vous explique : J'avais branché mon iPhone sur iTunes et j'ai supprimé les co...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Ebr32

Sonnerie personnalisée dans iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai bien suivi toutes les instructions pour installer une sonnerie sur mon iPhone 3GS à partir d'un morceau tronqué. Mon morceau en .m4...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Max

Barre de volume disparaît / iphone 4s

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un Iphone 4s officiel et j'ai même fais les mises à jour il y a maintenant 2mois. Jusqu'à présent aucun prob...

Dernière réponse le 22 mai 2012 par
tekysanguine

Manuel d'utilisation iphone 3gs 8gb

Bonjour, j'ai besoin du mode d'utililisation de l'iphone 3gs 8gb je vou remercie d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
cath

Problème son sur mon iphone 4

 Résolu

Salut à tous, Pour les habitués, ils se souvienne peut-être que j'avais cassé mon Iphone. Et mon dieu presque 2 mois sans Iphone c'était tellement ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
:))

Iphone 4 ?

Bonjour, j'ai penssé changé de téléphone et j'ésite à prendre l'IPhone 4 car j'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes de MAJ et qu'il fallait fai...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
sydjy

Plus de son iphone 4s

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon iPhone, le son ne fonctionne plus ! Je ne peux plus écouter de la musique la barre pour régler le volume ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Al3iix

Iphone gps avec affichage vitesse autorisée ?

Bonjour, Voilà, j'ai un iphone 3GS avec abonnement free à 2eur (sans data, donc sans acces internet) Je cherche une application qui affi...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
PELNAUDE

Transferer music vers iphone 3

Bonjour, j'avais un ordi sur lequel j'avais installe itunes pour tranferer mes fichiers audio vers mon iphone. cet ordi est hors d'usage. j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
rubenfoot2000

Musik itunes vers iphone 3gs = marche plus !

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je suis très colère lol : il y a peu, j'ai du réinstaller Itunes sur mon ordi su...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Grouch

Info sur garantie iphone 4s

 Résolu

bonjour a tous, j'ai achete un iphone 4s chez free. On me dit que l'assurance est de 1 an par le constructeur (Apple). Hors la loi française me sembl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
kakashi131

Ordinateur qui ne reconnait pas l'iphone ?

Bonjour, Bonjour ! J'ai un problème avec mon Iphone 4S. Lorsque je le branche avec le cable usb sur mon ordinateur, l'ordinateur ne le reconna...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Voldo

Utiliser mon iphone 4 comme moden pour mon pc

Bonjour, J'ai un pc Elitebook et je souhaiterai utiliser mon iphone 4 avec forfait illimité pour accéder à internet .j'ai regardé sur des forums e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
sam

Problème avec un iphone 3gs d'occasion.

Bonjour, J'ai un iphone 3gs depuis quelque jour mais il est d'occasion, j'ai fait une mise a jour sur itunes et quand j'ai ralumé mon téléphone j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Leïla.1902

Iphone 3g free reseau indisponible

Bonjour, J'ai eu ma carte sim Free en Fevrier tout marchais bien jusqu'aujourd'hui ou j'ai fait une mise a jour sur Itune. Maintenant mon reseau ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
mei4320

Erreur 1013 sur iphone

 Résolu

Bonjour, probleme pour restorer iphone a la fin ca me mes erreur 1013 kelkun a une solution merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
SMed79

Réparer iphone oxyder

Bonjour, est ce que quelqu'un sait ou je peux réparer mon ihone 3 G oxydé qui n'est pas couvert par mon assurance. Merci à tous Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
fatoudu62

Plus de son iphone

Bonjour, je n'ai plus aucun son venant de mon iPhone je ne peux ni entendre ma sonnerie ni la musique etc... avez-vous une solution pour remidier a ce...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
julien_0169

Mon iphone 3gs ne répond plus

Bonjour, j'ai lu pas mal de sujet sur le fait qu'un iPhone ne s'allume plus mais aucune solution ne fonctionne avec moi. En effet mon iPhone c'es...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
MoMax38

Mon iphone 3gs a un ecran blanc

Bonjour, a tous Voici mon problème avec mon iphone 3gs il a l écran blanc, je ne peux pas l éteindre non plus, il reste allume en permanence ave...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
julien_0169

Iphone - reconnaissance vocale - anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon Iphone (dernière version), j'utilise pour composer les sms l'icone micro sur le clavier pour dicter le contenu du SMS en Francais. ...

Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Glidys

Installer internet sur mon iphone via livebox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installé internet sur mon Iphone mais j'ai beau entrer la clé WEP cela ne marche pas. Je voudrais l'installer car j'en ai beso...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
julien_0169

Recovery iphone

Bonjour, comment vous allez jai un probleme avec mon iphone 4s a chaque fin de restauration sa ne marche pas sil vous plais dite moi comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
julien_0169

Restauration de mon iphone 4s par erreur

Bonjour, j'ai restaurer mon Iphone par erreur et je voudrais savoir si c'est possible de retrouver les sms qui étaient dedans. Merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
cascroute13

Iphone oxidé

Bonjour, mon iphone est tombé quelque seconde dans l'eau, il fonctionne mais le son begue un peu. que dois-je faire svp? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
hibou 92

Carte sim iphone 4

 Résolu

Bonjour, depuis Noël j'ai le Galaxy S et mon oncle ma offert l'iPhone 4 car il travaille dans une grande entreprise et il gère la téléphonie. Mais don...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
nany

Iphone charger, ne se rallume plus

Bonjour, Me re voilà, comme dit dans le titre, mon portable à de la charge, ne se rallume pas malgré la manip vu sur le site comme appuyer simult...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
mysterekif

Récupérer des photos effacées sur iphone

Bonjour, Voilà j'aimerais récupérer des photos que j'ai effacé sur mon iPhone 4 32Gb, sans avoir effectué la moindre sauvegarde et sans avoir bien...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Miss-aurore11

Iphone désactiver se connecter à itunes

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
elaid

Iphone 3gs ou autre smartphone

Bonjour, Mon forfait arrivera à son terme en août prochain. Et je me posais la question du portable que j' allais prendre. J'ai la possibilité ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
tipau35

Iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone, après avoir effectué qqs mises à jour, il m'a proposé de récupérer mes contacts sur sfr.fr j'ai donc acce...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Kingzak34

Iphone4 - forfait bloquée sans internet

Bonjour, Je vais ésseiller de faire court , J'ai pris un forfait bloquer dont 1h d'appel et 24h/24 7j/7 SMS illimité , je n'est pas pris internet...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
malabluue

Comment descativer son iphone

Bonsoir, Je me suis fait voler mon iPhone 4S hier soir et j'aimerais savoir si je pouvais désactiver mon iPhone avec iTunes aidez moi svp car j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
DarkPixel

Iphone 3

Bonjour, Une amie aimerais me racheter mon Iphone 3g, je l'ai déjà depuis 3ans, et il a quelques griffes A combien je pourrai lui vendre environt...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
mauriceweb

Iphone 3g problème carte sim

Bonjour, Je viens à vous, amis iPhoniens avec le problème suivant : ma tante m'a légué son ancien iPhone 3G. Afin de l'utiliser dans des condition...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
LeRoiAragorn

Iphone 4s ou samsung galaxy note ou s2 ?

Bonsoir tout le monde, Je vous contacte pour vous demander votre avis, pour mes 18 ans je compte acheter un nouveau smartphone, mais je ne sais pas l...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
zebestdu76

Ecran iphone edge/2g

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un iPhone 2G (avec la coque grise derrière) et j'ai complètement écrasé mon écran. L'iPhone est en bon êtat (heureusement) mais je souha...

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
JeanMarie55

Iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu tous mes SMS sur mon iPhone 4s. Quelle manipulation dois je faire pour les retrouver. Merci pour vos réponses Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Sciphone airphone no4

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un smartphone suite au vol de mon iphone. J'ai vu sur internet que certains commerçants proposent un portable "...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
scan_35

Iphone ne s allume plus

Bonjour, J'ai envoyé des sms ce matin, rangé mon portable je le ressort ce midi écran noir. Je fais la manip conseillée sur internet bouton de d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
calvoraton
Résultats 31451 - 31500 sur un total de 43 289