Comment connecter iphone 5 au ordinateur

MiiRa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MiiRa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un iphone 5 mais lorsque je le connecte au pc avec le câble USB il se voit comme un chargeur et il ne connecte pas car je veux installer quelque applications s'il vous plait aidez-moi !!

A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Appelles le SAV, non ? Vu le prix du machin ;-(
1
MiiRa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je Sais Pas
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Tu n'as pas un manuel expliquant la marche à suivre, avec ton téléphone ?
0
MiiRa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'ai Pas !! :'(
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Serieux ???!

Tu achète une téléphone qui coute un bras et il ne te donne même pas de manuel pour l'utilisation de base du téléphone ?

Même avec mon nokia 100 à 25€ y'en avait un, ils sont vraiment gonflé chez apple.

Bon, est-ce que tu à itune sur ton PC ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

ils sont vraiment gonflé chez apple.
Attends, t'emballes pas, Apple n'y est sûrement pour rien ;-))

MiiRa, d'où es-tu ? Où as-tu acheté ton Iphone ?
0

Wait, what ?

Je viens de regarder, il ne sort que demain.

Sois tu raconte des crack, sois on t'a vendu n'importe quoi.
0

il était pour mon anniversaire et le manuel de base du téléphone à était jeté dans la poubelle LoL je ai pensée qu'il sera inutile pour moi
0