Baignade d'Iphone 4S

Dsc4 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors oui je sais, ce n' est pas vraiment original le coup de l'iPhone qui prend l'eau... Et oui j'ai les nerfs !!
Alors ne connaissant rien à l'informatique ( je suis pas douée en plus) je me tourne vers vous. Je sais que d'autres posts sont ouverts à propos de téléphone ayant pris l'eau mais le mien est un cas à part. Bref je vous raconte :

Rapidement: bouteille d eau mal fermée dans le sac = piscine pour téléphone

Après avoir vu les derniers signes de vie de mon téléphone, j ai bien tenté de le réanimer au sèche cheveux. L'écran est noir ( on peut quand même distinguer des formes mais très légèrement)
De plus la touche pour mettre sur vibreur fonctionne et vibre quand ton l active. La touche capture d écran aussi, et l écran tactile aussi ( même si on voit rien j entends le son du clavier). Bref j aimerai savoir s il est foutu ou pas, et quoi faire ?

Merci beaucoup,pour vos réponses futures car j ai vraiment les neeeeeerfs :(

A voir également:

1 réponse

lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Bonjour,

Tentez de réaliser une désoxydation et de changer les pièces qui sont HS (l'écran).
0