Récupérer les contacts Iphone

Fermé
zeglaude Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 19 sept. 2012 à 09:39
zeglaude Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 19 sept. 2012 à 14:45
Bonjour,
après avoir désimlocké mon Iphone, Orange m'a demandé de faire certéaines manipulations. ce que j'ai fait et maintenant, je n'ai plus rien sur mon Iphone
ni contacts ni photos enfin plus rien.
j'ai cherché dans le forum, mais je ne trouve aucune réponse. il n'apparaît que les questions.
quelqu'un peut-il m'aider ?
merci pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 5 110
19 sept. 2012 à 12:55
salut, si tu utilises reguliairement Itunes pour faire les sauvegarde de l'iphone tu devrai arriver à tout récuperer facilement. Connecte ton iphone a itunes et lance une restauration (itunes va te demander s'il faut sauvegarder avent de restaurer, repond non) l'iphone sera restauré comme si il etait tout neuf, fais les manipulations sur l'iphone qui te seront demandées, puis itunes detectera ton iphone et de temandera si c'est un nouvelle appareil et ( de mémoire) un deusieme choix qu'il faudra cliké. un fenettre s'ouvrira indiquant les sauvegardes enregistrer, il te suffit de faire le bon choix et tu devrai tout récupérer. Pendant tout cette manip ne deconnecte pas ton iphone.
0
zeglaude Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016
19 sept. 2012 à 14:45
j'avais déjà fait tout ça sans succès. le problème de leur sauvegarde, c'est qu'il n'y a pas possibilité de reprendre une sauvegarde plus ancienne que les deux dernières.
j'ai appelé Apple, ils m'ont tout expliqué en me disant que je ne pourrais pas faire de récupération. je leur est expliqué que pour des personnes comme moi qui n'y comprennent rien, il faudrait pouvoir se reporter a des sauvegardes plus anciennes (comme pour l'ordinateur) et j'ai demandé à ce qu'ils remontent l'info dans leur hiérarchie.
depuis, j'ai eu un appel sur mon Iphone d'un ami et aussitôt après avoir raccroché j'ai eu la bonne surprise de récupérer tous mes contacts. donc je ne sais pas si c'est mon appel a Apple ou l'appel reçu mais tout est rentré dans l'ordre.
depuis, j'ai fais toutes les manips pour sauvegarder sur Icloud. merci en tout cas pour la réponse.
j'ai simplement perdu quelques photos mais ça, c'est vraiment pas grave.
0