Quelqu'un traque mon Iphone ?!

birdyy-24 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , je vous explique , je suis passer a Ios6 sur mon Iphone4 , et à la fin de la mise à jour lors de la configuration , pour mon adresse Icloud , il m'a afficher la bonne mais aussi une seconde que je ne connais absolument pas finissant pas @me.fr .. je l'ai supprimé , hors quelques secondes après je reçois une notification comme quoi ce contact a voulu m'ajouter a ses contacts Facetime , j'ai trouver sa louche et voulu chercher un peut plus loin.
Dans les réglages Icloud -> compte , j'ai mon adresse Email qui s'affiche , mais en appuyant dessus en haut j'ai mon identifiant qui est le bon mon mot de passe , et tout en bas dans Avancé -> courrier , je retrouve cette adresse que je ne connais pas ! J'ai peur que quelqu'un puisse me surveiller et/ou récupéré toutes mes infons. Je n'y connais pas grand chose sur Icloud , quelqu'un saurais il m'aider a comprendre ?
Cordialement.
A voir également:

12 réponses

plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Coucou,
Tu n'as pas moyen de::bloquer ce contact ?
1
birdyy-24 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à toi plouf plouf de m'aider :)
Malheureusement non , cette case est grisée et je ne peut pas la modifié
0
birdyy-24 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malgré mes recherches sur internet je n'ai absolument rien trouvé
0
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

je trouve bizarre déjà que cette :case soit :grisée
Ensuite tu as fouillé ici : https://www.lesmobiles.com/
Pour voir si une info est :semblable à ton problème?
0

Non je n'ai rien trouvé sur : https://www.lesmobiles.com/ ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En plus je ne sais pas comment expliqué brièvement mon problème
0

???
Mais tu l'as expliqué ton problème sur ccm.
Ensuite je trouve que tu as étE hyper rapide pour TOUT lire :-o))
--et sur ccm tu n'as rien trouvé : jeune fille?
Sometime life is not : fair;-)
0

Donc tu n'as rien lu ,ni ici ni à coté :-o)).
Tu as bien respecté : https://iphonesoft.fr/2011/10/14/tout-comprendre-sur-icloud-et-comment-l-utiliser ?.
Bon maintenant il faut que je me repose un peu,
Jeune fille donc à demain
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, je ne sais pas si cela peut t'aider, les adresses finisant par @me.fr sont delivrées par Apple, es tu sur de ne jamais avoir crée cette adresse ? a une époque il fallait une adresse @me.fr pour utiliser l'app " Localiser mon IPhone" ce n'est plus le cas aujourd'hui.
0

Bonjours , non cette adresse je ne la connais pas , je ne connais pas cette personne l'adresse est par exemple pierredupont@me.com
0

Coucou à tous,
Tu arrives à la supprimer cette : adresse?
2.birdyy tu as ton tél depuis combien de temps?
0

Salut plouf plouf , j'ai supprimé mon compte icloud et envoyer un mail a Apple sur l'assistance et envoyer un mail a cette adresse que je n'arrivais pas a supprimé.
j'ai mon téléphone depuis Mai 2012
0

Ouais en plus ton tél est :récent.
Tu dis que tu as envoyé un mail à Apple,qu'ont-il répondu?
0

Non je n'ai rien trouvé , le soucis c'est que pour rechercher sur les forums sa marche plus ou moins par ''mot clé'' hors je ne sais pas quoi mettre
-2