Comment crkaker un iphone

Fermé
super121265 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche a crkaker mon iphone avait une solutions pour envoyer des photo de la musique a un notre portable c est un iphone 4 merci

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

C'est perdu d'avance sur ce forum

@+
0
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

... J'ai presque rien compris de ce que tu a dis. Mais si tu veux cracker un iPhone, je te dis juste que sa s'appelle le "jailbreak". Toute la marche à suivre est sur le net. Vidéos, photos, il y a de tout, sur Google...
0
super121265 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi vous dites ça on cherche il doit bien y avoir une solution si t as pas un autre iphone c est mort
0
Utilisateur anonyme

Je voulais dire que tu ne trouveras pas d'aide sur ce forum
Cela est contraire à sa charte

@+
0
super121265 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ok merci je vais faire avec alors merci quand meme
0
Utilisateur anonyme

Je laisse la modération agir

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonsoir,

Désolé, sur CCM aucune aide ne peut être apportée pour débloquer un téléphone.

Merci de lire --> ceci

0