Mon iphone ne s allume plus zahra - Dernière réponse le 17 sept. 2012 1 réponse Bonjour, il a quelque jours mon iphone ne s allume plus et son ecron de couleur jaune quand je le me en charge et apret il devien bleu quad j enleve usb Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Plus de précision, stp. Ton IPhone, il est tombé par terre ? zahra bojour avaiz vous ressu ma reponsse svp Utilisateur anonyme Non, je n'ai rien reçu. zahra bonjour; depuit quelque jours je vous est demander de laid pour redemarer mon iphone vous vous rapelez Utilisateur anonyme Cet IPhone, est-il tombé ou pas ? zahra bonjour; se ne plus le probleme jai pu le reparer graçe a vous bien sur Discussions similaires PC Asus ne démarre plus bi67 Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Restauration iPhone : la pomme s'allume puis s'éteint coapo Mon mac ne s'allume plus Emyle_2636 Freebox Player pas de voyant bleu ou rouge ! pistouri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Plus de précision, stp. Ton IPhone, il est tombé par terre ? zahra bojour avaiz vous ressu ma reponsse svp Utilisateur anonyme Non, je n'ai rien reçu. zahra bonjour; depuit quelque jours je vous est demander de laid pour redemarer mon iphone vous vous rapelez Utilisateur anonyme Cet IPhone, est-il tombé ou pas ? zahra bonjour; se ne plus le probleme jai pu le reparer graçe a vous bien sur
zahra bonjour; depuit quelque jours je vous est demander de laid pour redemarer mon iphone vous vous rapelez