Iphone 4
flipo
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iphone 4 & je ne peut plus télécharger de jeu (gratuit) appartire du appstore jai un identifian apple il est fonctionnnelle & tout & ca menvoie ce message Il y as un probleme de facturation avec un achats précédant mais je nais meme pas de carte de crédit ( je suis mineur ) & il n'y as pas loption aucun pemant nous somme oubliger de rentrer un code de carte & tout pouvez vous maider cela fais pret d'un ans que je suis prie avc ce probleme ... merci d'avance !
J'ai un iphone 4 & je ne peut plus télécharger de jeu (gratuit) appartire du appstore jai un identifian apple il est fonctionnnelle & tout & ca menvoie ce message Il y as un probleme de facturation avec un achats précédant mais je nais meme pas de carte de crédit ( je suis mineur ) & il n'y as pas loption aucun pemant nous somme oubliger de rentrer un code de carte & tout pouvez vous maider cela fais pret d'un ans que je suis prie avc ce probleme ... merci d'avance !
A voir également:
- Iphone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
crée toi un nouveau compte appstore
flipo
je peut le faire sur le mm hotmail ?
sheiryu
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
43
non crée une autre adresse msn
fred.ml
Messages postés
18074
Modérateur
Dernière intervention
5 118
salut, attention, un changement de compte risque de ne plus faire fonctionner les autres apps deja télécharger. il serai plus simple d'acheter une carte Itunes disponible dans de tres nombreux magasin ( minimum 15 euro) et de créditer son compte.