Iphone 4

flipo -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un iphone 4 & je ne peut plus télécharger de jeu (gratuit) appartire du appstore jai un identifian apple il est fonctionnnelle & tout & ca menvoie ce message Il y as un probleme de facturation avec un achats précédant mais je nais meme pas de carte de crédit ( je suis mineur ) & il n'y as pas loption aucun pemant nous somme oubliger de rentrer un code de carte & tout pouvez vous maider cela fais pret d'un ans que je suis prie avc ce probleme ... merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

sheiryu Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

crée toi un nouveau compte appstore
0
flipo

je peut le faire sur le mm hotmail ?
0
sheiryu Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

non crée une autre adresse msn
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, attention, un changement de compte risque de ne plus faire fonctionner les autres apps deja télécharger. il serai plus simple d'acheter une carte Itunes disponible dans de tres nombreux magasin ( minimum 15 euro) et de créditer son compte.
0