IPHONE 4S tombé dans l'eau

Fermé
kaaaarine - 17 juin 2012 à 19:10
 druchii92 - 17 sept. 2012 à 15:36
Bonjour,
j'ai fais tombé mon iphone 4S dans les toilettes. Je l'ai retiré immédiatement et j'ai essayé de l'éteindre. Le problème c'est que dès que je l'éteins, il se rallume. Je l'ai mis dans du riz mais j'ai vraiment peur. Je l'ai eu il y a un mois. A votre avis, il est fichu??
Merci d'avance

4 réponses

Hello,

Le miens était HS alors j'ai l'ai envoyé chez athales.com et maintenant il remarche comme au premier jour! J'avais 90% de chance, ça a marché pour moi!!
10
si il ne fonctionne pas suite à la réparation d'Athales.com peux on être remboursé des 79 € ?
0
Hello,

Evite le sèche cheveux, la chaleur va l'abîmer encore plus.
Le démonter est par contre une excellente idée.
à mon avis, il y a eu un court circuit dans le bouton ON/OFF, il serait à changer ( ce n'est que supposition, mais ma théorie est plausible).
1
haris44 Messages postés 2418 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2014 191
17 juin 2012 à 23:12
Il ne s'agit pas de mettre le seche-cheveux très proche du téléphone, mais juste de faire évaporer l'eau. C'est une étape très importante pour eviter ensuite que l'eau abime la carte mère.

bonne soirée
0
haris44 Messages postés 2418 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2014 191
17 juin 2012 à 19:14
Bonjour,

théoriquement, il est mort. Si ca ne fait pas trop longtemps qu'il est tombé, défaire les deux vis du dessous, puis enlevée la coque arrière avec une tite ventouse, puis séché le tout aux seche-cheveux ... autrement, trouve un amis et fait marché sa secu civile ...

Bonne soirée
0
cédric0698 Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 67
18 juin 2012 à 01:57
Tenter d'arnaquer une assurance n'est peut-être pas le plus recommandé...
Certaine boutiques comme Bricomac proposent des forfaits désoxydation, le résultat n'est pas garanti mais ça vaut peut-être la peine d'essayer.
Si comme le pense zaio le bouton On/Off est à changer, ils peuvent le faire aussi.
Par contre ça risque de coûter cher au final...

Bonne chance en tout cas !
0