Les discussions
Probleme avec iphone
Bonjour, Comment faire pour supprimer mes photos et vidéos de mon iphone ?
Programme pc pour gérer iphone 3gs bluetooth
Bonjour, Le titre n'étant pas forcément très explicite, je vais préciser ma requête: Je recherche un logiciel pour Windows7 avec lequel je pour...
Problème iphone 5
Bonjour, Est ce que la puce de l'phone 4S fonctionne sur le 5 iPhone / Mozilla Indeterminable
Iphone 4 qui s'allume et s'éteint
Bonjour, alors voila, j'ai un iphone 4 depuis Decembre 2011, seulement j'ai un petit problème : mon iphone m'a proposer la mise a jour de l'IOS ...
Récupérer musique d'1 iphone à un autre
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0 La question a du être posée 50 fois, mais je n'y arrive pas. Je vois bien apparaitre les 2 Iph...
Mon iphone 3g est bloqué
RésoluBonjour, voila mon iphone 3g est bloqué sur l'ecran de verouillage , c'est marqué attendre 6 million de min a peu pres , je m'explique il y a avit...
Iphone3gs
Bonjour, jai un iphone 3gs et hier il pleuvauis beaucoup, il a pri leau, ensuite je lai netoyer dumoin jai essayer, une h apres jetai au tel, il march...
Changer d'iphone, garder son forfait
Bonjour, je m'en vais bientôt aux Etats-Unis et je m'intéresse à l'achat du nouvel Iphone de la pomme, mais voilà pour cela je veux vendre mon Iphone...
Help! risque de pertes de données iphone!!
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, espérant que quelq'un peut m'aider car Apple et mon operateur ne savent pas m'aider plus. J'ai voulu mettre à jou...
Iphone 4s - alterner radio/playliste musique
Bonjour, Comment fait-on pour écouter la radio.sur mon Iphone et passer automatiquement a la musique quand je n'ai plus de connexion Internet ex : ...
Ecran iphone 4
RésoluBonjour, Les écritures sur mon iphone sont "géantes", et je ne peux plus rien faire sur l'écran. QUe faut il que je fasse ? merci Configura...
Signature sur le iphone
Bonjour, j'ai retrouvé enfin mon mot de passe de l'ID app ce que je demande à la communauté c'est l'application qui puisse me permettre de signer : en...
Maj iphone
Bonjour, depuis la derniere mise a jour de l'iphone mon application facebook délir et je ne peux plus posté de photo sur mon mur! :/ comment dois j...
Problème synchronisation applications iphone
FerméBonjour, alors j'ai un iPhone et j'ai créé un compte iTunes store et j'ai enregistré mon iPhone mais après avoir téléchargé des applications gratuites...
Probleme lecture iphone
Bonjour, je ne sais pas si qq1 va pouvoir m'aider, mais j'ai un pb avec min iphone4..... lorsque je veux ecouter une musique sur you tube et bien...
Acheter un iphone 4s
Bonjour, je voudrais savoir si on achete un téléphone (iphone 4s) sans facture sur les site d'occasion est ce que c'est grave ou pas. merci cordi...
Casse iphone
Bonjour, j'ai fait tombé mon iphone dans l'eau et je dois faire une lettre pour mon assurance. comment rédiger la lettre pour ne pas avoir des hi...
Iphone: utilisation
Bonjour, toute les informations sur l'utilisation d'un iphone. Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Probleme iphone 4
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89bonjour je n arrive plus a acceder a ma bibliotheque pour mettre les photo sur facebook...
Problème synchronisation iphone 3gs / itunes
Bonjour, Il m'est impossible de synchroniser mon Iphone 3GS avec Itunes et ce depuis longtemps. J'ai d'abords pensé qu'une nouvelle version Itunes...
A l'aide, iphone 4 chinois
Bonjour, S'il vous plait, il pourrait y avoir un iphone 4 sans le trait a coté de l'emplacement des ecouteurs?? j'ai que le mien soit chinois; m...
Iphone 5 désactivé
Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour désactivé mon Iphone 5 merci Configuration: Mac OS X / Safari 536.25
Ios 6
Bonjour, Voilà je mon tout premier problème avec ios 6 que je viens de télécharger récemment, j'étais censé avoir Siri directement après la mise à j...
Problème connexion appli facebook iphone
Résolu/FerméBonjour, je viens de m installer l appli facebook sur mon iPhone et je n arrive pas à me loguer avec mes identifiants j y arrive sur le web et me...
Sos mon iphone ne reconait pas itunes
Bonjour, je ne parviens pas à me conécté avec mon iphon sur itunes Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89
Mise à jour iphone 4
RésoluBonjour, J'ai fais la mise à jour de mon iPhone 4 ce matin. Depuis impossible de recevoir mes mails alors que je peux aisément en envoyer (idem sms...
Iphone 3g 16gb bloqué
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souscis avec mon Iphone, Je les trouvé et voulant chercher le code pour rentrer dedans sa la bloqué ils me disent Iphone Désactiv...
Iphone 3/ ecran blanc
Bonjour, Alors voila mon problème, mon iphone 3 ne fonctionne plus. J'ai un écran blanc en continue. Je précise qu'il n'a pas eu d'accident majeur...
Iphone 3gs : l'appareil photo disparu
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que depuis la mise a jour de mon Iphone 3 GS (version logiciel 4.3.5) l'application camera a disparu. Je ne s...
Iphone 4
Bonjour, Dans la semaine je vais acheter un IPHONE 4 ( Sans abonnement ) 16Go Noir Bloqué Bouygues & j'ai un forfait Bouygues Forfait Eden.relax (2h)...
Microsim dans iphone ?
Bonjour, j'aimerais bien savoir si on peut mettre une carte sim dans un iphone ( n'importe lequel ) en ayant toujours le meme forfait ? Confi...
Débloquer iphone 4
FerméBonjour, j ai trouver un iphone 4 par le plus grand des hasards , malheureusement il est bloqué par l opérateur , quelqu un peut-il m aider pour le dé...
Ios 6 sur 3gs ? risqué ?
Bonjour, En installant la mise à jour IOS 6 sur un iphone 3GS, pensez vous que c'est risqué ? Que le téléphone va ralentir autant que pour IOS 5....
A baton rompu, vos avis sur le new iphone
bonsoir a tous, de naif, d'amoureux, de passionné deçu, de passionné encore et toujours, de toi qui passe par là, pour info j'aimerai connaitre ton ...
Transfer pc a un iphone
Résolu/FerméBonjour,je n'arrive pas a trensferer des fichiers(musique;photo;video;etc...) de mon pc a un iphone pourtant la syncho se fait parfaitement ds l'autre...
Impossible de telecharger application iphone!
Bonjour, Quand je veux télécharger une application iPhone il y a une message comme quoi je dois vérifier mon compte Apple donc je le fais, donc je ...
Date anniversaire sur iphone4s
Bonjour, comment mettre une date anniversaire d un enfant d un contact... donc un peu comme un contact avec plusieurs date anniv...? merci
Iphone cassé...
Bonjour, J'ai eu un accident bête avec mon Iphone 3GS et il est cassé. L'écran est fissuré, oui mais le tactile marche toujours. Ce qui m'inquiètes,...
Changer le propriétaire d'un iphone 4s
Bonjour, J'ai acheté iphone 4s occasion Je voudrais savoir si il y a un moyen de changer le propriétaire de cet Iphone - Je ne sais pas si je ...
Synchro entre 2 iphone 3gs
Bonjour, Nous avons, mon mari et moi, chacun un Iphone 3GS (version 4.1 et 5.1). Je voudrais savoir comment synchroniser les notes entre nos appa...
Iphone
Bonjour, mon i phone 4 était allume est bien charge après il s est etteint j c pas koi fair aidez moi
Tv de l'iphone sur écran télé ou ordi
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible en ayant la télé sur mon iphone , de pouvoir la regarder en le cablant sur mon ordi ou mon poste télé...
Desimlocker iphone 3gs
Bonjour, J'ai un iPhone 3Gs, j'aimerai le débloquer car je suis chez Bouygues, mais je le passe à ma mère qui est chez SFR. Il est en version 5.1.1...
Iphone 5
Bonsoir, J'ai une petite question si je commande un iphone 5 avec forfait orange est-ce que j'ai la garantie apple ?
Problème de bluetooth sur iphone 4
Bonjour, le bluetooth reconnait mon mac mais ne se jumelle pas? Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2
Sms iphone 3gs
Bonjour, Lorsque j'écris un sms, mon iPhone émet une sonnerie qui confirme que le message a bien été envoyé. Hors je souhaiterai l'enlever, quelqu'u...
Nouvelle mise a jour iphone4 6.0
Bonjour, qui aurais fait la mise a jour 6.0 ? Qui y a t-il de nouveau , car je comprend plus tout sur le téléphone maintenant ! Merci =) Confi...
Probleme sur iphone
Bonjour,depuis une semaine je n ai plus de son qui arrive dans les ecouteurs pourtant avant je n avais aucun probleme. sans les oreillettes l iphone...
Musique sur iphone
Bonjour, j'ai acheté des sonnerie sur i tunes et orange mais je n'arrive pas à les mettre en sonnerie comment faire merçi pour votre aide Confi...
Ip iphone, localisable ou pas ?
Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque l'on surfe sur le net avec notre ipphone on est localisable ou pas sur une map. Que l'on soit en France ou ...